Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Reglé]Changement pour mon thème.

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pupuce

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 23:20    Sujet : [Reglé]Changement pour mon thème. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, j'avais le thème Sub Silver pour notre forum et j'ai décidé de faire des petits changements.

Mon erreur: j'ai copié les codes avant de faire les changements mais j'ai copié les codes de subnet au lieu de Sub Silver.

Lorsque j'ai voulu remettre le thème comme il était soit: Sub Siver, ça ne fonctionnait pas car j'avais copié les mauvais codes.

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les codes du sub silver afin que je puisse remettre le forum comme il était avant que je fasse les changements.

Je vous remercie.

Dernière édition par Pupuce le Dim 20 Fév 2005 15:39; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

tofitof

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 23:34    Sujet : [Reglé]Changement pour mon thème. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu telecharges le forum complet ici http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1 et tu predn ce qu'il te faut dans le theme subSilver

J'espere avoir compris car moi je suis aussi novice avant j'etais cher forumactif.com mais ca crain Sourire

Clickez sur ma User Bar pour monter le classement de mon site ! Merci

Merci pour ceux qui ont déja clicker je penses ?

Pupuce

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 23:39    Sujet : [Reglé]Changement pour mon thème. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tofitof a écrit:
Tu telecharges le forum complet ici http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1 et tu predn ce qu'il te faut dans le theme subSilver

J'espere avoir compris car moi je suis aussi novice avant j'etais cher forumactif.com mais ca crain Sourire

Je te remercie grandement tofitof, je vais suivre ton conseil!

tofitof

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 23:46    Sujet : [Reglé]Changement pour mon thème. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Derien j'espere que tu y arriveras car moi je peux rien faire car mon hebergeur est surpeplé et fait des modification toi tu es ou juste pour savoir je peux seulement payer par telephone Moqueur

Pupuce

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 23:51    Sujet : [Reglé]Changement pour mon thème. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tofitof a écrit:
Derien j'espere que tu y arriveras car moi je peux rien faire car mon hebergeur est surpeplé et fait des modification toi tu es ou juste pour savoir je peux seulement payer par telephone Moqueur

Je viens d'avoir une idée! un de mes amis a un forum similaire au mien et je vais lui demander tout simplement de m'envoyer les codes du thème sub silver. Cela va m'éviter de télécharger et je devrais pouvoir remettre mon forum comme il était.

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 00:03    Sujet : [Reglé]Changement pour mon thème. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le voila et à jour:
Clic droit -> enregistrer la cible sous 208 ko

Dernière édition par ben.popeye le Dim 20 Fév 2005 00:05; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pupuce

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 00:10    Sujet : [Reglé]Changement pour mon thème. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben.popeye a écrit:
Le voila et à jour:
Clic droit -> enregistrer la cible sous 208 ko

Un gros merci! je l'ai enregistré et je vais regarder ça de plus près ce soir. Clin d'oeil

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 00:12    Sujet : [Reglé]Changement pour mon thème. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De rien, ça m'a pris 1 minute. Clin d'oeil
PS: Ajoute [Réglé] dans le titre du topic Clin d'oeil

Dernière édition par ben.popeye le Dim 20 Fév 2005 00:13; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

tofitof

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 01:08    Sujet : [Reglé]Changement pour mon thème. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah merci ben.popeye c'est plus rapide pour elle Très
content

Pupuce

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 07:28    Sujet : [Reglé]Changement pour mon thème. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben.popeye a écrit:
De rien, ça m'a pris 1 minute. Clin
d'oeil
PS: Ajoute [Réglé] dans le titre du topic Clin d'oeil

OK, j'ajoute réglé!
Merci encore! Clin d'oeil

GIL44

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 22:51    Sujet : [Reglé]Changement pour mon thème. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour remettre subSilver par défaut

Dans PhpMyAdmin (ou dans le gestionnaire base de données mysql de ton hébergeur), affiche la table phpbb_config
dans la colonne config_name, trouve default_style
clic sur "modifier" et mets 1 à la place du chiffre qu'il y a déja

Il semble que certains éléments, notamment les couleurs de "Administrateurs" et "Modérateurs" qui apparaissent dans le Who's Online, ainsi que les noms correspondants, ne soient pas définis par la css mais bien par les couleurs entrées dans la base de données via le fichier theme_info.cfg du thème.
Pour palier à d'éventuels problèmes, il peut-être préférable de définir le thème via le panneau d'admin.

Source: PhpBB-fr
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie