Posté le:
Dim 17 Fév 2008 00:12 Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran !
http://www.DupliWeb.fr vous
permet de visualiser simultanément 2, 4 ou encore 8 sites internet sur le même écran grâce à un
affichage mosaique. Idéal pour comparer en un coup d'oeil diverses informations telles que produits,
ventes aux enchères, résultats sportifs, graphiques boursiers, et bien d'autres...
Dinzeroynen
DVD-RW
Tutoriaux : 1
Posté le:
Dim 17 Fév 2008 09:31 Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran !
J'ai été voir par curiosité, mais pour moi les écrans partagés sont d'un espace trop réduit .
Mais je ne vois pas trop l'utilité car on peut très bien naviguoter sur différents sites web en même temps simplement en cliquant sur la barre
de tâche .
Mais cela reste un avis personnel
AidoHighTech
Tutoriaux : 1
Posté le:
Dim 17 Fév 2008 10:17 Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran !
je suis aller jeter un coup d'oeil
c'est vrai que ca pourrai etre pas mal mais le fait d'avoir des ecran reduits ou on ne visionne
quasiment rien fait que je n'aime pas trop ce systeme
AidoWindows
Tutoriaux : 3
Posté le:
Dim 17 Fév 2008 19:49 Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran !
Bof !
Moi je trouve que c'est mieux avec des onglets !
Ou tout simplement deux fenêtres redimensionnées et posées côte à côte !
Mais ça reste toujours intéressant à savoir
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
thealpacino
PC de Compèt'
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHighTech
Tutoriaux : 0
Posté le:
Ven 22 Fév 2008 22:46 Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran !
Peu pratique je trouve si on a comme un 12" pour travailler
mais ca peut etre interressant sur du 20"
_________________ the alpacino a varsovie pologne jusqu'en septembre
rejoigner aido high-tech
ju2cho7
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
Posté le:
Sam 23 Fév 2008 11:48 Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran !
sur un écran à partir de 20" ok.
mais sinon......
ceci dit, ça sent le spam à plein nez, 1 message uniquement pour faire la promotion d'un site......