Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

lauryv

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 00:12    Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.DupliWeb.fr vous permet de visualiser simultanément 2, 4 ou encore 8 sites internet sur le même écran grâce à un affichage mosaique. Idéal pour comparer en un coup d'oeil diverses informations telles que produits, ventes aux enchères, résultats sportifs, graphiques boursiers, et bien d'autres...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Dinzeroynen

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 09:31    Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai été voir par curiosité, mais pour moi les écrans partagés sont d'un espace trop réduit .
Mais je ne vois pas trop l'utilité car on peut très bien naviguoter sur différents sites web en même temps simplement en cliquant sur la barre de tâche Moqueur .

Mais cela reste un avis personnel Clin d'oeil

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 10:17    Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis aller jeter un coup d'oeil
c'est vrai que ca pourrai etre pas mal mais le fait d'avoir des ecran reduits ou on ne visionne quasiment rien fait que je n'aime pas trop ce systeme

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 19:49    Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bof !
Moi je trouve que c'est mieux avec des onglets !
Ou tout simplement deux fenêtres redimensionnées et posées côte à côte !
Mais ça reste toujours intéressant à savoir Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 22:46    Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peu pratique je trouve si on a comme un 12" pour travailler
mais ca peut etre interressant sur du 20"

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 11:48    Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sur un écran à partir de 20" ok.
mais sinon......

ceci dit, ça sent le spam à plein nez, 1 message uniquement pour faire la promotion d'un site...... arf

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 13:47    Sujet : Affichage mosaïque jusqu'à 8 sites sur le même écran ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, un peu bidon, t'as l'impression d'être sur un téléphone :/

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie