Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: La Tecktonik, qu'en pensez-vous ?

J'aime
11%
 11%  [ 2 ]
J'aime pas
47%
 47%  [ 8 ]
Ca ne me dérange pas
41%
 41%  [ 7 ]
Total des votes : 17

Auteur Message

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 20:27    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Après avoir vu quelques signatures (comme Jakay et quelqu'un sans vouloir balancer Très content ) , je me suis demandé pourquoi ?

La Tecktonik, personnellement, j'adore. Je trouve cette danse trop belle et j'peux enfin m'exprimer en boîte sur du son electro. Mais je remarqué qu'il y a de plus en plus d'anti-tecktonik Choqué Pourquoi cette intolérance ? Je suis d'accord que le style vestimentaire, auquel je n'adhère pas, reste à désirer ...
Comme chaque phénomène nouveau naissant, il y a des critiques. Donc le débat est ouvert mais restons un minimum mature (pas de : la tecktonik c'est d'la merde ou encore les tecktonik killers, c'est des tappettes ...)

Alors vous aimez ou pas ? Et pourquoi ? Très
content

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 20:32    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey je ne me sens pas du tout visé ! Sifflote

Bin ce que j'en pense, c'est dit dans mon message perso, liberté d'expression pawa =)

[EDIT]: zut j'ai pas édité assez vite :/

Mystic vous punira ... gratuitement ! Maléfique

Dernière édition par Mystic le Lun 18 Fév 2008 20:35; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 20:33    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donc tu penses que c'est ridicule, okay, mais pourquoi ? C'est plus la danse en elle même ou les personnes qui font parties de ce mouvement ?

Oui, liberté d'expression pas de problème Sourire Je m'interesse juste aux avis différents du mien ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 20:58    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne pense pas la danse elle même mais une grande partie des personnes faisant partie de ce mouvement.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 21:46    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je m'en doutais Mystic Clin d'oeil

Pour ceux qui votent "J'aime pas" dite au moins les raisons que le débat soit un peu animé Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 21:49    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous!
Je suis d'accord avec Mystic !
Et au risque de me faire incendier par certaines personnes je trouve que "ca" ne peut pas être défini comme de la danse, c'est juste des gars et des filles avec un look ultra androgyne qui gesticule sur des bruits de marteaux ! Mort de rire
Après chacuns ces goûts ! Clin d'oeil

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 21:56    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est claire mais si on résonne comme ca, le break c'est juste des types qui s'habille en triple XL qui se roulent par terre comme des enfants ou encore les pogos dans les concerts de rock, des mecs que font un cercle pour se sauter dessus (je suis avant tout fan de rock pour ceux qui ne le savent pas et je place plus mon temps aux concerts qu'en boîte Clin d'oeil) ... C'est juste que c'est nouveau et différent. Puis c'est vachement physique et difficile contrairement à ce qu'on pourrait croire Sourire

Mais comme tu as dis, chacun ses goûts et heureusement que nous ne sommes pas tous identique, le monde serait chiant Moqueur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 21:59    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faut arrêter de tout tourner en noir, de décrédibiliser la musique électronique, et de dire que la tecktonik c'est de la merde....... Pas content !

personnellement, j'ai voté j'aime, parce que le sondage porte sur la danse, et non pas sur ceux qui la dansent.... Clin d'oeil
Donc oui j'aime bien cette danse, j'aime bien l'électro, pour peu qu'elle soit vraiment travaillée, que ça ne soit pas 2 sec de musique répétées en boucle pendant 5 min....
C'est d'ailleurs apparemment de ces musiques qui tournent en boucle que parle bloodytonyo quand il parle de "bruits de marteaux"......

Mais la musique électronique ce n'est pas que ça, c'est aussi des artistes, des DJ, qui travaillent pendant des heures sur leurs morceaux ou qui s'entraînent à mixer "en live" en boîte Sourire

Pour aborder le sujet des danseurs de tecktonik "typiques", je n'apprécie pas du tout leur façon de s'habiller et de se coiffer, même si ça reste un avis personnel. D'autre part, je trouve un peu "déplacé" le fait de s'entraîner en plein milieu de la rue, pendant qu'ils sont en train de discuter avec leurs potes, ou encore en passant en ville sur leur vélo (véridique Moqueur )

Bref, voilà mon avis, et merci de prendre la peine de le lire Très content

Dernière édition par ju2cho7 le Lun 18 Fév 2008 23:27; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Dinzeroynen

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:00    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi perso ça me dérange pas, je ne suis ni pour ni contre Clin d'oeil

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:05    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kurt a écrit:
heureusement que nous ne sommes pas tous identique, le monde serait chiant Moqueur

oui, mais le monde serait magnifique, si vous m'étiez tous identiques Air con !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:05    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci ju' (ca te dérange si j'abrège ton pseudo parce que c'est long ^^ ?) d'avoir pris le temps de t'exprimer et ne t'inquiète pas, j'ai tout lu :p. Je me sens soutenu et compris Très content

Après, peut-être, ce qui énerve les gens c'est l'ampleur que cela a pris Embarassé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:08    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aime bien la musique mais pas la danse elle est debile

Nouvelle Gallery

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:10    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

explique-toi, parce que c'est un peu facile de dire c'est débile sans expliquer son avis......

@Kurt Flèche Je t'autorise, ça me gène pas qu'on m'appelle ju' Sourire
Tu peux même dire ju sans l'apostrophe Clin d'oeil
Je préfère ça à j2c Moqueur

Dernière édition par ju2cho7 le Lun 18 Fév 2008 22:12; édité 1 fois

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:11    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Okay, c'est ton avis mais as-tu une danse préférée ? Dis nous laquelle et pourquoi juges-tu que celle là ne l'est pas ?

ju2cho7 a écrit:
explique-toi, parce que c'est un peu facile de dire c'est débile sans expliquer son avis......

C'est claire que c'est en manque d'arguments

Flèche @ju2cho7 (waouh je l'ai écris normalement lol), j'aime bien ju' avec l'apostrophe, ca fait classe j'trouve Clin d'oeil

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:28    Sujet : Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kurt a écrit:
j'aime bien ju' avec l'apostrophe, ca fait classe j'trouve Clin d'oeil

normal, j'ai la classe Cool
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie