Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Demande photo animée s'il vous plaît

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 22:59    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lightstorm, j'ai supprimé tes posts en trop, ça ne sert à rien de répondre et répondre encore......
surtout que TheFanatics t'a dit que ça prenait beaucoup de temps....

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Lightstorm

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 20:54    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok pas de probléme, désolé.

http://wow-elune.jeuxvideoforum.com
==> LE fofo de Elune Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 15:54    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lefash sache que ses tres long est tres difficil se n'est pas mi qui toucherer a sa ... mais je suis sur que TheFanatique y arrivera

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Lightstorm

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 19:16    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l'espére en tout cas je le remercis d'essayer en tout cas, c'est trés gentil.
Bonne soirée tout le monde Clin d'oeil

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 19:35    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petit HS car là, ça me choque Clin d'oeil

Version lisible :

Citation:

Le flash, il faut savoir que c'est très long et très difficile à faire, ce n'est pas moi qui toucherais à ça ... Mais je suis sûr que TheFanatique y arrivera.

PS : Juste pour rappeler que c’est un Forum Clin
d'oeil, ce n'est pas méchant.

Lightstorm

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 20:00    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je voudrais juste savoir si ma demande est prise en compte finalement?
Cdt,

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 21:42    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TheFanatics a écrit:
Salut, je veux bien essayer, mais il me faut énormément de temps, donc je ne te promet pas que je puisse le faire.
Bonne journée

Si tu veux en savoir plus, tu peux toujours lui envoyer un MP Sourire

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 12:19    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, ta demande a été prise en compte, mais nous ne somme que des "bénévoles", c'est sur notre temps libre, pour le moment je dois finir un projet 3D. Mais je pense a toi, ne t'inquiète pas !
Bonne journée

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Lightstorm

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 20:54    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup Sourire tenez moi au courant s'il vous plaît Clin d'oeil
Bonne soirée et merci encore

Lightstorm

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 21:22    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir, vous vous en sortez?
Cdt,

Lightstorm

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 22:22    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon bah merci quand meme....
Bonne continuation..

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 22:56    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'inquiete je suis sur qu'i s'occupe de toi j'ai ate de voir le resultat Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 18:09    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut lightstorm, désolé de ce temps sans réponse de ma part, mais beaucoup a faire en ce moment avec la gestion d'un site + un montage. Mais je t'annonce juste que je vais commencer dès ce soir ta demande, mais pour cela, j'aurrais aussi besoin d'autres photos d'une même scène comme celle ci, mais avec une meilleur qualité ?? (et tu m'avais parlé d'une autre image en mp ?)

Sur ce, bonne soirée

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:54    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si cela vaut la peine que je continue, plus personne ne répond !
J'ai placé les nuages en mouvement, il reste a intégrer les particules pour animer la chute, et de faire compiler l'anim ?

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 21:15    Sujet : Demande photo animée s'il vous plaît Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Attends une réponse de l'auteur de la demande et tu seras fixé Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop