Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

aide pour l'installation d'un logiciel BCDI3 sur mac

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jeanne0000

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:28    Sujet : aide pour l'installation d'un logiciel BCDI3 sur mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,je me trouve actuellement face à plusieurs problèmes ;dans le cadre de ma formation (BTS AD), je me suis lancée dans un projet un peu farfelu(à mon niveau faible en informatique).Je dois installer un logiciel de BCDI3 pour une école maternel.Cependant l'ecole ne dispose que de mac et je ne sais pas si il est possible d'installer ce logiciel sur mac .De plus je me suis deja renseigné auprés du CRDP de ma ville (centre de recherche et de documentation de l'éducation nationale)pour obtenir ce logiciel mais balladé de service en service personne n'a su me renseigner!j'aimerez donc savoir si ce logiciel peut etre installer sur mac et ou le trouver (si possible gratuit).tous renseignement sur le logiciel me seront util.Existe t'il un logiciel similaire? Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter.une étudiante ayant du mal à trouver une solution.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 00:42    Sujet : aide pour l'installation d'un logiciel BCDI3 sur mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tient, j'ai été représentant lycéen au conseil d'administration du crdp de l'académie d'aix-marseille Sourire

bcdi3 est un logiciel payant, il est édité par le CRDP de Poitou-Charentes, le mieux serait de les contacter pour savoir s'il existe une version mac Sourire

d'ailleurs prenez garde aux versions du système: s'il requiert mac osx, et que les mac de l'école sont sous os9, ça ne fonctionnera pas (et dans l'autre sens, pas forcément)

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie