Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 19:30    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

programme tv a écrit:
SARKOZY : "CASSE-TOI, CASSE-TOI PAUVRE CON"

Au salon de l'agriculture, le président de la République voulait absolument montrer le changement de style de l'Elysée. C'est réussi...

A la vitesse grand V, Nicolas Sarkozy a inauguré samedi la plus grande ferme du monde. Après un discours attendu sur la politique agricole commune, le président a fait le tour du salon et serré de nombreuses mains.

A mi-parcours, il s'est légèrement fait huer par des visiteurs. Un d'entre eux a refusé de lui serrer la main. "Ah non, touche moi pas ! Tu me salis !", a-t-il répondu au président. "Casse-toi, casse-toi pauvre con", lui a alors lancé un Chef de l'Etat passablement énervé...

Cet instantané aurait pu passer inaperçu mais les équipes du Parisien.fr étaient là pour immortaliser la séquence...

Source avec la vidéo

Venant du Chef de l'Etat, ses propos sont inadmissibles. Même si la personne l'insulte, il s'abaisse à son niveau puis c'est le Président de la France quoi où a-t-on vu un tel langage vis-à-vis des citoyens ...

Quelle classe ce Président Cool

Dernière édition par Kurt le Dim 24 Fév 2008 22:07; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 21:57    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ton lien est mort, la vidéo est consultable ici Sourire

Elle semble être pas mal censurée sur DM, pour ceux qui veulent la télécharger c'est par là.

Cette histoire, ça me fait penser à l'épisode de la petite altercation verbale avec un pêcheur breton. A mon avis après ça on a du lui dire de ne plus bafouiller et de répondre coûte que coûte quelque chose aux provocations, résultat : malgès le poste qu'il occupe il se permet d'insulter une personne ...

Dernière édition par Mystic le Dim 24 Fév 2008 23:13; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 22:07    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah désolé, j'avais mis [url="lien"] je sais pas pourquoi j'ai mis ces guillemets arf

C'est trop fort comme il bafouille lol, après le bafouillage les insultes ! A quand avec les mains ? Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Dinzeroynen

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 22:13    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MDR j'ai vu ça à la télé ça m'a bien fait rire Très
content Très content Très content
Le type qui veut pas lui serrer la main mdr .....

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 23:10    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[HS] Notez que sur l'extrait de la bafouille passée à la télé, on a censuré les propos du pêcheur. [/HS]

Le fait est que ce gars n'est plus respecté par personne, et a t-on déja vu un président répondre aux provocations et insulter ?

Au fond on pourrait dire qu'il se l'est cherché, au vu des discours qu'il a tenu au début de sa campagne. En même pas un an de mendat, il a déja cumulé pas mal de choses et qui sait ce que l'avenir nous réserve ...

Citation:
A quand avec les mains ?

Pan ! un coup d'boule sous la ceinture Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 10:03    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
En même pas un an de mendat, il a déja cumulé pas mal de choses et qui sait ce que l'avenir nous réserve ...

Pas mal de choses tu m"étonnes. 30% d'opinions positives au bout d'un an.. on approche du seuil de fin de règne de Chirac et autre Mitterand. MDR !!!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 16:00    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve qu'il à dépassé les bornes des limites sur ce coup...

C'est pas son rôle en tant que président d'insulter les gars qui l'aiment pas... (C'est celui de Carla Lol ... PAF !)

Il aurait du laisser couler.... Je pense qu'il va avoir des surprises le mois prochain...

bloody

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 15:51    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous,

A mon avis, Sarko doit entendre tellement de critique maintenant il doit plus les supporter.
Sa réaction a été complètement démesurée. En tant que président il doit assumer le fait que l'opinion publique le critique.
De toute façon on peut pas aimer tout le monde.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 16:03    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est regrettable, mais tout de même, de là à ce que ça fasse la une de journaux comme libération, ils ne savent plus quoi faire pour vendre ou quoi? S'ils veulent tirer contre notre Président, il y a beaucoup de sujets autrement plus grave que cette sortie qui auraient pu s'y préter: au hasard la réaction de notre président à la décision du conseil constitutionnel 2008-562 sur la loi relative à la rétention de sûreté et à la déclaration d'irresponsabilité pénale pour cause de trouble mental

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 16:14    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ses petites balades avec Carla étaient autrement plus médiatisées Oh :O !

Faut dire qu'il en a tellement fait avec les médias, on savait quand il se levait le matin, allait pisser, (comment il s'augmentait), etc ... que maintenant ça lui retombe sur le coin du nez, il faut pas qu'il s'étonne de se faire coincer sur des sujets comme ça ...

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 17:41    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis d'accord avec toi Mystic il l'a bien cherché...

Meme si je plussoie Kerri...

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 05:06    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

/!\ NEWS /!\

programme tv a écrit:

DU BOUT DES LEVRES, SARKOZY S'EXCUSE DANS LE PARISIEN

Pour lire la suite, c'est par ici

k-lifornia

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 14:33    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui il paraît d'ailleurs qu'au lieu de dire "je m'excuse" il aurait en fait dit "j'aurais du faire comem d'habitude"

Enfin il est vrai que de tels propos sont inadmissibles, mais en même temps je ne trouve pas cela très choquant. J'ai vu la vidéo et le "casse toi pauvre con" ne m'apparait pas choquant. Cependant il est le symbole de la France, il la représente, et là j'avoue que c'est un peu just !

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 16:13    Sujet : M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas très choquant? de la part d'un président?
De Gaulle a été la cible d'insultes dans le genre:
un homme avait crié "mort aux cons!"
De Gaulle, lui avait répondu: "vaste programme....."

il y a quand même une grande différence

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie