Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Webcam et MSN

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

NITRAM

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 21:31    Sujet : Webcam et MSN Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous....
Voilà, j'ai MSN 7.0 et j'ai un soucis de connexion avec la webcam.
Quand je veux faire une visio-conférence avec un des mes contacts, ca ne marche pas tout le temps...
Quand je le fais avec un contact qui a encore MSN 6.2, ca passe sans soucis dans les 2 sens... Mais avec la 7.0, ca ne passe pas tout le temps... J'arrive à me faire voir ou que l'on me voit mais ça ne marche pas avec tous mes contacts...

Est-ce que quelqu'un a connu ce soucis ?
Bien que ce ne soit pas primordial d'afficher la webcam, mais c'est marrant de temps en temps...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Angel

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 21:48    Sujet : Webcam et MSN Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca m'interresse, j'ai le meme problème. Toutefois, meme en remettant en 6.2 le MSN ça persiste...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 23:15    Sujet : Webcam et MSN Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je crois que lq betq 7 est pqs tout q fqit qu point ...
On va dire que ce probleme m interesse aussi, j'rqconte not' private life nitram Air con ! => Impossible d'envoyer une chanson a NIRAm ( et d autres contacts .. ) avec la 7 parce que transfert de 0,0000000001 ko/s ... ce qui est fort peu rapide PTDR !

Bref, je crois que les protocoles de trqnsferts de MSN 7 sont pas encore au point Triste

Pour Angel, ca peut venir du firewall : Est - ce que les envois/receptions fonctionnent bien ? Hello !

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

NITRAM

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 23:18    Sujet : Webcam et MSN Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben ouai les envoi/réceptions marchent bien mais à faible vitesse aussi... Le problème c'est qu'Angel arrive a afficher la cam chez un pote auquel moi aussi j'arrive a me mettre en connexion... Avouez que c'est chelou !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 12:49    Sujet : Webcam et MSN Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il est clair que msn 7.0 à encore pas mal de probleme. Surtout au niveau des webcam. je conseille à tous de ne pas l'utiliser avant qu'il ne soit plus en beta.
Pour ceux qui ont 7.0, désintallez le correctement c'est à dire en utilisant l'utilitaire de suppression de programme et réinstallez la 6.2...

Dernière édition par Orgnobi le Mar 08 Mar 2005 12:50; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop