Posté le:
Dim 28 Déc 2003 09:07 Sujet : Artistesduweb.com ! Evolu en fonction des participants ;)
pub dans loiret, annonce, prevoir d autre projet avec maison de disque,....
ouvir le compte de l asso qui devrai + tarder pour les membres qui veulent nous aider.........
Sinon on recherche le 1er chanteur ou autre la pour le 1er on esite deja entre qq personne donc si
vous le souhetter.
Depechez vous
Posté le:
Dim 28 Déc 2003 10:25 Sujet : Artistesduweb.com ! Evolu en fonction des participants ;)
Perso je penses que c'est une bonne idée... Mais dire que vous allez faire de la pub à la TV ou sur
la radio la je voie venir une arnaque... Sachez que le monde du bizz internet est très cruel et faut
avoir des reins solides et bcp d'heures de travail pour réussir...
Cordialement.
Mathieu
dimimi
DVD-RW
Tutoriaux : 0
Posté le:
Dim 28 Déc 2003 10:33 Sujet : Artistesduweb.com ! Evolu en fonction des participants ;)
eXtend a écrit:
Perso je penses que c'est une bonne idée... Mais dire que vous allez faire de la pub à
la TV ou sur la radio la je voie venir une arnaque... Sachez que le monde du bizz internet est très
cruel et faut avoir des reins solides et bcp d'heures de travail pour réussir...
Cordialement.
Mathieu
A la radio ca sera sur fm: 96.2 (radio arc en ciel) et d autre par la suite.
Pour tv cela sera peu etre dans les emisions de m6 (graine de stars) mais ceci est en cour avec les
producteur on doit les rapelais et voir. Mais ceci cera reserver que au meilleur.
Dernière édition par dimimi le Dim 28 Déc 2003 10:35; édité 1 fois
eXtend
Barrette de RAM
Posté le:
Dim 28 Déc 2003 11:47 Sujet : Artistesduweb.com ! Evolu en fonction des participants ;)
Désoler mais j'ai franchement du mal à vous croire... Mais je vous souhaite bonne chance et bon
courage!
dimimi
DVD-RW
Posté le:
Dim 28 Déc 2003 14:03 Sujet : Artistesduweb.com ! Evolu en fonction des participants ;)
a votre avit pl on a tt declare ? pk on rempli des paprasses depuis 3 mois voir +.
Si c etait un mini site comme ca pour s amuser on s amuserai pas a tt ca !
Enfin bon pensez ce que vous voulez mais si le site ce lance bien vous verrez
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Dim 28 Déc 2003 18:11 Sujet : Artistesduweb.com ! Evolu en fonction des participants ;)
Yeah, tout ce qu'on te
souhaite c'est une bonne chance !
Ok, il y a la paperasse, mais l'argent doit suivre derrière