Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Votre truc...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2003 22:26    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà un topic pour savoir c'est quoi votre truc ? votre hobbie votre passion, dans quoi vous vous illustrez !

Moi mon truc la video/graphisme, tout ce qui est Effet spéciaux et trucages video... un peu de 3D depuis pas longtemps arf pas longtemps Roulement des yeux Mort de rire

et aussi mon truc c'est Star wars... donc avec les Effet Speciaux ! Ca y va dans les Fanfilm Mort de rire

A vous !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 09:33    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, alors, moué, c'est plus toshop, la création ou retouche d'images ...
Sinon, voilà koa Très content le théâtre d'impro aussi MDR !!!

Et puis j'essaye de comprendre qqch a flash MX mais mes résultats sont pas très encourageants ... Triste

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 10:06    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
....
Et puis j'essaye de comprendre qqch a flash MX mais mes résultats sont pas très encourageants ... Triste

ils y en a qui pourront t'aider Très content Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 10:47    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ba moi en premier c'est starwars je suis incolable dessu j'ai lu plein de livre vue plein de fanfilm je connai plein de site j'ai plein de jeux starwars...

et c'est aussi retoucher les parametre de win xp changer les images les son

ainsi que freelancer j'adore il est vraiment génial ce jeux

j'oubliai j'aime retoucher les oeuvre des autres ( comme dans gégé )

Dernière édition par TRENT le Jeu 23 Oct 2003 10:55; édité 1 fois

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 10:48    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'oubliai retoucher les oeuvre des autres ( comme dans gégé )

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 11:35    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TRENT a écrit:

et c'est aussi retoucher les parametre de win xp changer les images les son

Je ne pense pas que ce soit une grande qualité, ca MDR
!!!
viens voir mon pc, tous les sons sont bizarre ( par ex, un contacts se connecte sur msn : "ET BAH !"
Un contact me parle : "OH MERDE !"
Et wala Sourire Maléfique

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 12:59    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan en fait quand j'etin mon pc sa fait "pourquoi ta etin ctordi il etait pas bien allumer ? esque j'etin les ordi moi ?"
dit par moi

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 17:08    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Applaudissements ! Très content Ingénieur du son tu as oublié Clin d'oeil

Ta oublié qu'en plus de connaitre plein de site SW, tu en as fait un ^^ qui marche bien Clin d'oeil

Sinon, c'est qui ceux qui chevauchent des Rancor ? sur quelle Planète arf ? Très content Si tu as lu des livres et aussi si tu as le "mythe et sa magie" c'est nikel Clin
d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 17:39    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Eyyyyyyyyyyyyyyyyyhe !!!
J'ai réussi un piti navatar en flash MDR !!!
Direction :
http://membres.lycos.fr/drolopouzy/images/autres/avatarflash.htm

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 17:43    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil
Mais est-ce que les phpBB prennent le flash comme avatar... je ne pense pas Triste

Sinon autant la faire en gif Maléfique .......... avec AFX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 17:50    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ehe ..
Regarde : la mm que ma version flash, en gif Maléfique ( au fait, les forums Invision prennent le flash Sourire )

Mais le pb avec le gifs c'est que c'est lourd si on met bcp d'images ... Donc la, 60 ko pour une image en 64*64 ca fait gros ... arf

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 20:55    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les rancors sont chevaucher sur dathomir

que devien l'unité micive apres l'episode 2

Dernière édition par TRENT le Jeu 23 Oct 2003 20:56; édité 1 fois

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2003 22:22    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Mais la reponse est incomplete Mort de rire

mais bon ce topic c'est pas un questionnaire , C'etait une blague Moqueur

On va tout de même pas partir dans un jeu de gamin de question à tu tete... tu peux créer un topic la dessus si tu ve Moqueur Moqueur Moqueur

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 10:11    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi c le webmastering ... lol
J'essais aussi de me metre au flash ...mais pas moyen de faire de belle anime avec le texte ... pouzy me dit k'il faut juste choisisr le type de l'éffet , sans se casser plus le cul ke ca .... mais moi j'ai aucun type de déja enregstré , donc jeme retrouve avec des interpollations ... pas super super Très content

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 10:31    Sujet : Votre truc... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hein moi je t'ai dis ca ? Confus
Bah le type d'effets c'est les interpolations Très
content
Regarde mon gif ou le swf plus haut, c'est que des interpolations ! Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB