Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème lecture certaines vidéos Internet

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

mandine82

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 18:11    Sujet : Problème lecture certaines vidéos Internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci concernant la lecture d'émissions / reportages ... à l'intérieur d'une page sur le Net, (ex. le journal télévisé sur les sites des chaines nationales de TV). Je précise que la lecture de vidéos sur les sites de partage (du style Goo*le ou Dail*motion) se font très bien ainsi que les vidéos situées sur le disque dur.

Pour décrire un peu le problème, la fenêtre de Windows Media Player dans la page Web s'ouvre bien mais quand je clique sur "lecture", la vidéo ne se met pas en route, et c'est le cas pour toutes les émissions mises à disposition sur Internet.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, svp?

Merci par avance.

Infos : Windows XP, Firefox 2.0.0.12
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Steve Jobs

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 18:17    Sujet : Problème lecture certaines vidéos Internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour

Lors d'un problème comme celui là êtes vous sur que la video ou la chaîne est toujours disponible ??

mandine82

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 18:26    Sujet : Problème lecture certaines vidéos Internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Steve Jobs a écrit:
Bonjour

Lors d'un problème comme celui là êtes vous sur que la video ou la chaîne est toujours disponible ??

Qu'entendez-vous exactement par "la chaine est toujours disponible"? J'ai normalement accès aux différents sites France 2, TF1 ... mais la lecture des vidéos ne se fait pas, bien que la fenêtre de Windows Media Player à l'intérieur de la page Web soit ouverte. J'espère avoir répondu à votre question.

Geoffrey

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 12:22    Sujet : Problème lecture certaines vidéos Internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour mandine82,

1 ) Premère étape : Vérification de la disponibiltée de la vidéo (Steve Jobs)
- Un simple clique sur la vidéo suivante qui est diponible, pour voir si le WMP lance la lécture. Lire la vidéo
Sa marche ?

2) Vérification des Options de WMP :
- Ouverture de WMP en mode complet
- Enssuite : Outils -> Options
- Dans l'onglet "lecteur", cochez la case : "se connecter à internet"

Geo.

By [G]£0[ff]r£y™
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie