Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Cd qui se lance pas !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

The_grinch

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 13:49    Sujet : Cd qui se lance pas ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
voila j'ai acheter un graveur DVD sur internet et j'ai recu avec un CD de nero OEM suite !
Et Power DVD !
Quand je met power DVD dans les 2 ( lecteur davant et mon graveur )
tout va bien !
Je peux l'instalelr !
Mais par contre quand je met le CD de nero il toune pendant 1sec et essaye de relire etc.... !
Et ça sa me le fait aussi avec un jeu que quelqu'un mavait achter ( une allemande le jeu est allemand ! )

Comment sa se fait ?
Merci !

Dernière édition par The_grinch le Jeu 24 Fév 2005 10:56; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 14:41    Sujet : Cd qui se lance pas ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou, essaye de trouver un ami qui a un ordi ( MDR !!! ) histoire de voir si chez lui le CD tourne, deja Hello !

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 08:55    Sujet : Cd qui se lance pas ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LOL !
Et apres ? si il tourne ?
A quoi sa va mavancer ?
lol y aura rien a faire !
Si peut etre patcher !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 14:23    Sujet : Cd qui se lance pas ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin s'il tourne tu sais que ca ne vient pas du CD et tu peux commencer a faire mumuse pour reparer ton graveur...
S'il ne tourne pas non plus, ptetre pas la peine de bousiller un lecteur pour un cd defectueux Hello !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 14:32    Sujet : Cd qui se lance pas ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Bin s'il tourne tu sais que ca ne vient pas du CD

Ben ouais! Logique... Réfléchis un peu avant de répondre en mettant des " LOL " partout...
Ca fait passer les personnes qui te répondent pour des abrutis alors que c'est toi qui a rien compris! Pfff
A bon entendeur et sans rancune...? Clin d'oeil

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 14:41    Sujet : Cd qui se lance pas ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ban je vai redire lol !
ça lit pas que les 2 CD la !
Mon graveur DVD/CD il est tout neuf ! ( meme pas 2 jours )
Alors je pense que c'est plutot le CD qui a 2 jour aussi mais c'est le cd je pense !

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 14:50    Sujet : Cd qui se lance pas ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai pas compris ce que tu viens de dire .. Confus

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 15:57    Sujet : Cd qui se lance pas ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ban je resume !
En gro tout est NEUF !
Donc normelemen rien est defaillan !

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 16:43    Sujet : Cd qui se lance pas ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu sais, quelque chose de neuf peut ne pas fonctionner ..

Pas content !

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 17:20    Sujet : Cd qui se lance pas ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LOL jamai vu ça mai c'est vrai !

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 17:35    Sujet : Cd qui se lance pas ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

The_grinch a écrit:
LOL jamai vu ça mai c'est vrai !

Tu n'as jamais entendu dans ta vie les mots "Defaut de frabrication" et "Service Apres Vente" ? Hello !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie