Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Impossibilité d'allumer l'ordinateur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

erwanboo

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 23:19    Sujet : Impossibilité d'allumer l'ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque temps mon PC n'arrêtait pas de s'éteindre cependant la tour reste allumé (seulement le voyant). J'ai donc fait une analyse anti-virus de mon PC avec Panda ( 2 virus trouvés) mais le problème persistait j'ai donc utiliser ad-aware et là encore le mal persistait. Enfin j'ai fait un nettoyage de la base de registre. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir mais le PC s'est à nouveau éteint et cette fois-ci quand on le rallume l'écran reste noir après le démarrage et reboot après 2 minutes.
Si quelqu'un sait comment réparer ce genre des choses ce serait sympa de me le dire.

PS: je tourne sous Windows XP Pro. Si vous voulez d'autres infos demendez-le.

Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 14:19    Sujet : Impossibilité d'allumer l'ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou, pour les infos : ta config ? ( disque dur and co Sourire )
Sinon, pour ton probleme, il s'eteignait complement ? Les ventilos arretaient de tourner ou pas ?

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 15:51    Sujet : Impossibilité d'allumer l'ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Pense à mettre à jour tes drivers (surtout vidéo)
Puisque, maintenant, il reboote, fais ça :
Clic droit sur le Poste de travail/propriétés/Onglet Avancé. Dans "Démarrage et récupération", clique sur "Paramètres". Décoche la case "redémarrer automatiquement".

Quand ça plantera, note le message d'erreur exact et communique-le nous...

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie