Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Impossible de se connecter a 1 site : CONNEXION EN COURS VIA MINIPORT WAN ( PPPOE)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Trum2323

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 22:40    Sujet : Impossible de se connecter a 1 site : CONNEXION EN COURS VIA MINIPORT WAN ( PPPOE) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Voila je ne peux plus acceder a un forum auquel j'alllais réguliemerement...Des que je veux ecceder a la page j'obtiens :

CONNEXION EN COURS VIA MINIPORT WAN ( PPPOE)
ensuite un message d'erreur 815 apparait...

Je suis sous vista mais j'ai toujours accedé a ce forum mais plus rien depuis aujourd'hui ! Et le plus drole c'est que je rencontre ce probleme UNIQUEMENT sur cette page...Que faire ?

Si quelqu'un a une solution...je vous remercie 1000 fois a 'avance...

Rémi
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

kodjo86

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 03:58    Sujet : Impossible de se connecter a 1 site : CONNEXION EN COURS VIA MINIPORT WAN ( PPPOE) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faudrait soit que tu nous donne le lien soit que tu essayes depuis un autre ordi ou demandes à un de tes proches qu'il essaye.

Peut être que le site est en maintenance et n'est plus hébergé sur la toile.

Trum2323

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 11:53    Sujet : Impossible de se connecter a 1 site : CONNEXION EN COURS VIA MINIPORT WAN ( PPPOE) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila pour le lien http://tzapak.forumpro.fr/index.htm

http://www.tzapak.forumpro.fr/

rien ne marche...Dites moi si cela fonctionne sur votre ordi...

kodjo86

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 16:09    Sujet : Impossible de se connecter a 1 site : CONNEXION EN COURS VIA MINIPORT WAN ( PPPOE) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi non il ne marche pas il me redirige vers un autre site quand je veux m'y connecter.

Je pense que soit ils font des travaux soit il ne sera plus en ligne car il est plus hébergé sur la toile. Ou alors il a peut être changé d'adresse.

Pour le savoir contactes une personnes de ton site.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB