Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Bonjour !!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

maellyne

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 11:52    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oupsss je n'avais pas vu ce tuto..
Je m'appelle Maellyne, maman de 3 enfants, passionnée de médical et de psycho, qui était d'ailleurs mon métier...
L'informatique je m'en sors très bien, sur presque tout, sauf les images et les tableurs !!
Alors me voilà parmis vous pour tenter de lire quelques tutos pour saisir un peu mieux certaines choses, et surtout aussi pour demander de l'aide, je ne vais pas vous mentir..
Merci et bonne journée tout le monde ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 12:40    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 12:59    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome on board ! Clin d'oeil

Citation:
L'informatique je m'en sors très bien, sur presque tout

Ahhh enfin une personne omnisciente !! j'ai justement 2-3 questions sur des la compression des logs de journaux DBB... tu devrais pouvoir m'aider... Moqueur

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 14:36    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue !! Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 16:42    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou et bienvenue parmi nous Hello !

infopro

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 10:22    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bienvenu parmis nous
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 13:44    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue à toi Hello !

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 13:46    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue parmis-nous Très content
Une petite question en passant....
Tu as quoi comme fire-wall dans ton PC ? Tête
tournante
Welcome !

infopro

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 12:00    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bienvenu parmis nous
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 12:30    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re-bonjour,
juste en passant, au cas ou tu aurais le fire-wall de XP....je me permet de te proposer un petit bout de lecture Sourire
-->source ici
Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

maellyne

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 11:21    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
Welcome on board ! Clin d'oeil

Citation:
L'informatique je m'en sors très bien, sur presque tout

Ahhh enfin une personne omnisciente !! j'ai justement 2-3 questions sur des la compression des logs de journaux DBB... tu devrais pouvoir m'aider... Moqueur

Holà quand je dis que je me débrouille c'est principalement tout ce qui concerne les probs de connexion, les cartes en conflit, les probs de son, de carte graphique etc etc..
Les logs c'est bien complexe mais pose toujours tes questions on ne sait jamais mais là je sens que j'aurais quelques difficultés..
Poses toujours, si je ne peux pas y répondre je te le dirai.. c'est quand meme des manips bien spécifiques..
A bientot !!!

maellyne

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 11:22    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Winx a écrit:
re-bonjour,
juste en passant, au cas ou tu aurais le fire-wall de XP....je me permet de te proposer un petit bout de lecture Sourire
-->source ici
Clin d'oeil

Je suis sous vista !! et je viens de déménager, je suis en wifi avec la connexion de mon mari que je ne connais pas encore.. donc je ne sais meme pas quelles sont les caractéristiques de mon firewall encore !! si c'est pas triste ! à vrai dire j'ai pas trop eu le temps de me poser la question encore .. Pas content !
A plus tard !!

maellyne

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 11:36    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de votre accueil !!!!!!!!!!! très gentil de votre part....
Longue vie à ce forum.. je le trouve super... Banane
!
A très bientot Hello !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 15:07    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Poses toujours

Je plaisantais... Sourire

Citation:
de mon mari que je ne connais pas encore

Vous auriez peut-être pu vous rencontrer au moins une fois avant d'envisager le mariage ... Confus

(erff, quel taquin je fais quand même... sacré moi tiens... Roulement des yeux )

Citation:
Merci de votre accueil

Pas de soucis, tu es sympa aussi donc échange de bons procédés, on est sympa en retour Clin d'oeil

maellyne

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 15:51    Sujet : Bonjour !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire je suis morte de rire de ma "connerie" .. bah voilà, je tape comme une folle au clavier je ne sais combien de mots minutes, du coup je n'ai pas relu et c'est vrai que ma phrase là heuuuuuuuuuuuuuuuuu... Moqueur
Alors je recapitule, je ne connais pas encore la connexion wifi sur laquelle je suis !! voilà, c'est mieux Mort de rire
Parce que sinon hein, ça l'aurait pas trop fait que je ne le connaisse pas et que je marie avec .. enfin pour tout dire nous ne sommes pas mariés, non pas que l'on ne veuille pas, mais une grosse tuile que je traine depuis 2002 nous en empeche.. mais bon, je ne dis pas "mon ami" je trouve ça très très puérile pour quelqu'un de mon age..
Mon keum quoi .. Lol ... PAF ! c'est po comme ça ki disent les d'jeunes ???? mdr... j'arrive meme pas à écrire en sms moi, faudrait que je réfléchisse et je mettrais 5 minutes à aligner 10 mots....

Pis ben heu, merci de votre gentillesse vu que moi je suis gentille aussi Choqué ça veut dire kek chose ça ??? si si, ça veut dire kek chose.. suffit de bien lire... Sourire

Je suis very happy j'ai eu ma signature avec Infopro (holà j'espère que c'est bien comme ça que ça s'écrit).. haaaaaaaaa me voilà pire qu'une gosse quand je vois apparaitre ma signature !!!
Mais je ne peux point la mettre ici, ça colle pas avec le thème de ce forum...
Bisous tout le monde bonne fin de journée, sortez couverts !! Mort de rire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop