Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Problème] lien IMG impossible

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

django21

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 16:21    Sujet : [Problème] lien IMG impossible Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

j'ai installé la mise à jour 2.0.23 ; tout s'est bien passé et tout a bien fonctionné pendant quelques jours puis tout à coup apparition d'un bug.

Je ne sais pas si ce bug est du à la mise a jour ou si nous (3admins) avons effacé un fichier sur notre FTP.

J'ai les mods fichiers attachés; BBcodes box realoded; et addon attach mod BBcode.
Ces mods ont toujours fonctionner a merveille jusqu'à il y a deux jour:

il n'est plus possible d'utiliser le code "img" correctement:
les anciens message ou signature comportant un code avec "img" fonctionne mais impossible de créer ou d'éditer un post.

Si je met un lien par exemple:
Code:
[img] http://www.aidoforum.com/forum/templates/fisubsilver/images/headerforum.jpg  [/img]

quand j'envoi le post ou la signature cela se transforme en
Code:
[img]http:/images/broken_link.gif [/img]

ce broken_link gif est un gif que j'ai du ajouter dans "images" de mon ftp avec le mod addon attachmod bbcode...

Auriez vous une idée du fichier qu'il peut manquer sur mon FTP (effacé par mégarde) ou du fichier que je dois modifier pour que cela fonctionne à nouveau...

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gymmli

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 17:46    Sujet : [Problème] lien IMG impossible Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Pk mets tu un espace img]ici et ici[/img ?

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie