Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Connexion vraiment vraiment tres lente

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

tribordial

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 01:25    Sujet : Connexion vraiment vraiment tres lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous!Alors voila je suis tout nouveau sur ce forum et je suis un vrai naze en informatique !!!Donc veulliez ne pas etre effrayés de ma nullité et de mon orthographe ^^
Donc : depuis longtemps je me dit que mon ordi n'est pas comme ceux des autres (trés lent au demarrage...) surtout sur internet . Mais la ca ne peut plus duré!J'ai mozzila firefox et lorsque je telecharge dessus (attention vos yeux) ca va à env. 2ko/s ou maximum 30ko/s mais jamais plus !Et si je veut telecharger des gros fichiers je dois laisser tourner mon pc la nuit.Mais evidemmment il faut que ca connexion internet s'arette et que je dois debrancher et rebrancher la prise de ma freebox(je sais que c'est pas normal mais il y a pas d'autres moyens) et internet bug souvent comme ca!
Pour informations comme antivirus j'ai avast et encore je suis pas sur qu'il marche(j'y comprend pas grand-chose)Je pense que mon pc doit etre bourré de virus ou de je-ne-sais-quoi !Je pense a changer d'antivirus , (en prendre un plus efficace est moins compliqué)[Il va de sois qu'il soit gratuit]Si vous voulez me demander mes configuration (carte graphique-combien de ram ...
Desollé pour ce paragraphe en esperant que vous m'aidiez : mes amitiés sinceres byebye
tribordial
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 01:43    Sujet : Connexion vraiment vraiment tres lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et avec Internet Explorer est-ce aussi "lent" ?

Tu peux lancer cette Procédure de Pré Nettoyage préconisée par Synthexe :

…. Et ouvrir un <Nouveau> topic dans la section où Synthexe passe souvent, c'est-à-dire : "Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants" pour y copier les 3 rapports demandés. et en y rappelant ton problème exposé plus haut.

Ce qui donnera des informations à Synthexe (et à d'autres compères) lorsqu'il passera et lui permettra de te conseiller ... Jap

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 01:47    Sujet : Connexion vraiment vraiment tres lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A propos d'Avast, voir ses lacunes :

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

Tu peux cliquer sur son lien du début pour charger "Antivir" (il faudra désinstaller Avast avant.

tribordial

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 01:50    Sujet : Connexion vraiment vraiment tres lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

He bien pour tout dire j'ai formaté mon ordi il y a un moi de ca et j'ai supprimer l'icone "internet explorer" ( google ) et donc j'y vais jamais dessus mais je crois bien que c'est aussi lent

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 02:31    Sujet : Connexion vraiment vraiment tres lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le fait que l'icône ne soit plus visible ne signifie pas que IE n'est plus dans ta configuration ....

Vois où il se trouve en <Demarrer> <Rechercher> <Tous les fichiers, tous les dossiers> tu tapes :

Internet Explorer

<Rechercher>

Et tu pourras remettre son icône sur ton bureau ... ce qui te permettra de ne pas perdre de temps si - un jour - tu en as besoin Embarassé

tribordial

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 15:44    Sujet : Connexion vraiment vraiment tres lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut
Merci pour antivir je pense que ca marche beaucoup mieu ce matin j'ai scanné et j'ai trouvé [b]11 virus[/b] Choqué
Je les ai mis en quarataine
J'ai changé de moteur de recherche et j'ai pris opera qui telecharge au environ de 30ko/s c'est un tout petit peu mieu mais je trouve que c'est toujours peu Pfff
Les autres se plaignent de telecharger a 100ko/s ^^
Que dois-je faire?
merci(petite question a part : comment faire pour que lorsque j'ouvre opera ca tombe sur google? je sais qu'avec IE c'est outils et options internet mais je sais pas ce que c'est sur opera Mort de rire )
tribordial

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 03:24    Sujet : Connexion vraiment vraiment tres lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne sais pas, n'utilisant pas Opera Embarassé

Pour tes divers problèmes dont les 11 virus détectés tu devrais lancer cette Procédure de Pré Nettoyage préconisée par Synthexe :

…. Et ouvrir un <Nouveau> topic dans la section où Synthexe passe souvent, c'est-à-dire : "Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants" pour y copier les 3 rapports demandés et en y rappelant tes ennuis (ou en donnant le lien vers ce présent topic, genre : voir http://www.aidoforum.com/forum/vsujet-235266.html#235266 )

Ce qui donnera des informations à Synthexe (et à d'autres compères) lorsqu'il passera et lui permettra de te conseiller ... Jap
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB