Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probleme resolu merci a tous

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 11:45    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

probleme resolu merci
jean francois
une fois le post resolu comment effacer le post?

Dernière édition par angesolaire le Lun 28 Fév 2005 15:56; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 14:23    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, pourquoi ce itre en majuscules ? Pourquoi ce "urgent" ? Hello ! ce n'est pas aussi virulent qu'un ordi qui ne demarre plus MDR !!!

Bref, je pense que tu parles des liens, qui sont aussi des favoris, mais qui peuvent se mettre dans une barre directement accessible ...
Normalement, ce dossier est vide ! Si y q des sites dedans, la on pourra commencer a evoquer les spywares Clin d'oeil

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 16:40    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

@Pouzy :
J'avais préparé ma réponse mais je n'ai pas pu l'envoyer avant (modem éteint! Saleté de SP2!!! Pas content ! Pas content ! Pas content ! ).
Je fais un copier-coller de ce que j'avais mis (sans modif, car je trouvais ça assez drôle... Très content ) :

Urgent??? Choqué
Réinstaller I.E. pour ça? Choqué Choqué

Tu as raison! C'est un problème hyper-grave...
Je serais toi, je reformaterais tout et réinstallerais Windows... Moqueur Moqueur Moqueur

Plus sérieux (mais c'est toi qui l'avais cherché Clin
d'oeil ) :
Puisque le dossier "Liens" te traumatise tellement Clin
d'oeil , tu pourrais le supprimer, tout simplement....
Le "Hic", c'est qu'il sera recréé automatiquement au prochain reboot de ta bécane... Maléfique

C'est justement I.E. qui s'en charge. Alors, le réinstaller, est plutôt illogique, non? Très content

La seule solution (puisqu'on ne peut pas y toucher) :
Fais un clic droit sur ton dossier "Liens", Propriétés, et coche la case "Masqué".

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 20:34    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir
si je veux que mon dossier caché lien redevienne visible plus tard comment faire?si je peux plus le voir comment le faire redevenir visible?
je debute en informantique desolé

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 13:28    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re,
Citation:
si je veux que mon dossier caché lien redevienne visible plus tard comment faire?si je peux plus le voir comment le faire redevenir visible?

C'est logique! J'y avais pas pensé... Très content Très content

Mais maintenant, v'là qu'tu veux le faire réapparaître... Choqué
Faut savoir ce que tu veux, à la fin... Très
content Clin d'oeil

La méthode la plus simple :
Ouvre le Poste de travail. Fais "Outils/Options des dossiers...".
Dans l'onglet "Affichage", coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Puis ouvre le dossier "C:\Documents and Settings\Ton_Nom_Utilisateur\Favoris".
Tu n'as plus qu'à faire la manip inverse sur ton dossier "Liens".
@+

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 14:15    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu n'aurais pas MSN plus par hasard?
car j'ai déjà entendu parler d'un problème de MSN + au niveau des favoris.
Je dis ça car tu as déjà posté sur MSN...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 14:39    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rien à voir.... Choqué
Pourquoi tu veux compliquer les choses... Pas
content ! Clin d'oeil

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 14:50    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, mais quelqu'un à qui j'ai parlé m'a dit que depuis qu'il avait MSN+ les favoris étaient totallement foireux...
C'est certainement pas ça, mais on ne sait jamais

Dernière édition par ben.popeye le Sam 26 Fév 2005 14:51; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 14:57    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AAAA !!!Pfff Internet explorer--- Bouuu !!!

Non vraiment, je ne pense pas pouvoir clairement répondre à ta question mais ce que je sais c'est que tu auras largement moins de problème avec Firefox.

Igor Vladimir Damaskovitch Dit Pétrof

!!! Vive Linux !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 15:18    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Non vraiment, je ne pense pas pouvoir clairement répondre à ta question mais ce que je sais c'est que tu auras largement moins de problème avec Firefox.

MAIS!!!!!!!! ARRETEZ DE DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI....!

1) Je ne vois pas où il y a un problème ici! Choqué
2) Quand on veut conduire une voiture, on passe le permis, non? On ne roule pas à gauche, dans les fossés, comme un cinglé, etc...
Et on doit savoir, au moins, changer un pneu, remettre de l'huile, etc...

Maintenant, tout le monde veut un ordinateur et Internet, mais la majorité ne savent pas l'utiliser et/ou font n'importe quoi! Clin d'oeil
3) Si vous étiez garagistes, au moindre problème, vous conseilleriez de changer de voiture? Choqué
Des conseils comme ça, je peux en donner plein! Moqueur
4) Quand certaines personnes "bien intentionnées" Moqueur Maléfique vont s'occuper de FireFox, je vais bien rire...
Bon courage quand il ne fonctionnera plus... Maléfique
Qu'allez-vous conseiller? D'utiliser I.E.? Au moins, certains connaissent et on peut peut-être trouver la solution chez M$ au besoin...

Désolé pour le "coup de sang" mais ça me démangeait depuis un moment... Très content
Sans rancune? @+ Clin d'oeil

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 15:23    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lord Cool a écrit:
D'utiliser I.E.? Au moins, certains connaissent et on peut peut-être trouver la solution chez M$ au besoin...

Crazy Browser Air con ! Ou Opera Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 15:34    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Connais pas Crazy Browser! Embarassé
Et Opera est payant! A moins qu'ils aient mis une version "lite"???

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 15:55    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lord Cool a écrit:
Connais pas Crazy Browser! Embarassé

J'pense que c'est du base sur IE, j'l'avais pendant un moment et puis j'ai eu la forte impression que les cookies etaient les memes que IE ... arf

( http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/20957.html )

Sinon, y a avant browser aussi Air con !

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 16:03    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
J'pense que c'est du base sur IE

Ben ouais! C'est marqué
Configuration minimale : Windows NT/95/98/2000/ME/XP
Internet Explorer 5 ou supérieur

Et AOL, d'après toi? Sourire

Citation:
j'ai eu la forte impression que les cookies etaient les memes que IE

Et puis...? Choqué
Les cookies n'ont rien de spécifique à un browser.
Et certains sites ne passent que si on les acceptent! Embarassé
Citation:
Sinon, y a avant browser aussi

Je préfère "après browser", il est plus récent... Moqueur

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 16:22    Sujet : probleme resolu merci a tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moqueur
Nan, j'disais "les memes", cad que en ayant installe crazy browser, j'etais deja logge sur pas mal de sites Air con !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie