Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Tyrannie] J'ai retrouvé une connexion potable..

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 23:48    Sujet : [Tyrannie] J'ai retrouvé une connexion potable.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Maléfique

Non, juste pour annoncer que, peut-être certains le savent-ils, peut-être d'autres non, ça va faire un an et demi que je suis sur la connexion de mon immeuble (connexion ouverte, immeuble de studios d'étudiants, une place avec des bancs devant pour des "squatteurs de connexion"), qui était... déplorable.

Donc ça fait un bon an et demi qu'aido stagne niveau mise à jour et autres trucs, parce que sachant que je mettais une minute à afficher chaque page (littéralement parlant), je ne pouvais pas faire grand chose.

Donc j'ai craqué, et ça y est, j'ai mon net à moi tout nickel. J'vais pouvoir vous re-tyranniser tranquillement...

Hello !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 23:59    Sujet : [Tyrannie] J'ai retrouvé une connexion potable.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Youpi Mort de rire, 'va pouvoir enfin parler tranquillement Maléfique

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 00:04    Sujet : [Tyrannie] J'ai retrouvé une connexion potable.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est la fin des vacances Triste

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 00:09    Sujet : [Tyrannie] J'ai retrouvé une connexion potable.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
c'est la fin des vacances Triste

Ptdrrrr Mort de rire Mort de rire Mort de rire

On avait l'impression d'être dans Sona, la prison où se trouve Michael Scofield dans la saison 3 ... Les gardes (l'admin) se sont enfuis car les prisonniers (nous) étaient trop violents mdrr Mais bon la dictature semble revenir Broie du noir ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 18:13    Sujet : [Tyrannie] J'ai retrouvé une connexion potable.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on était toujours là pour dictaturer nous Très
content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 22:03    Sujet : [Tyrannie] J'ai retrouvé une connexion potable.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De vrais p'tits Stalinos qu'on n'était nous !

Dernière édition par Mystic le Sam 15 Mar 2008 17:54; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 11:48    Sujet : [Tyrannie] J'ai retrouvé une connexion potable.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
De vrais p'tits Stalinos qu'on n'était nous !

Je plussoie ! moi, j'ai locké tranquillement un tas de posts... sans laisser le droit à la parole...j'ai été intraitable... le petit quotidien modo-groncheux quoi... Moqueur Maléfique

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 20:30    Sujet : [Tyrannie] J'ai retrouvé une connexion potable.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas eu le temps de voir une grande différence, hormis depuis que je te vois plus te connecter et te reconnecter à msn toutes les 20 minutes paske ta connection merde Mort de rire

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie