Posté le:
Jeu 13 Mar 2008 12:02 Sujet : modification dans le code de phpbb3 :(
Mon problème consiste à ce que le modérateur répond aux questions posées sans, pour autant, que la
question ainsi que la réponse ne soient affichées et la mise en ligne publique des questions et des
reponses est possible exclusivement par l'administrateur du forum.
je veux créer un groupe car le modérateur peux toujours approuvé le message de l'utilisateur sans
l'approbation de l'administrateur !!!
si j' enlève le droit de l'approbation au modérateur automatiquement le message envoyer par
l'utilisateur ne sera pas affiché pour le modérateur !!!! donc il ne peut pas répondre tend qu'il ne
le voix pas ?????
jéspère que vous pouvez m'aider!!!!! j'ai posé ma question dans d'autre forum et j'ai pas trouvé de
solution
d'apés les reponses que j'ai eu il faut que je fasse une modification très spécifique dans le code.
j'utilise phpbb3.0.0 j'espère que vous m'aidiez!!!
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Jeu 13 Mar 2008 12:06 Sujet : modification dans le code de phpbb3 :(
Bonjour,
Euh, un peu normal je suppose que tu n'aies pas trouvé de solution. Personnellement, je n'ai rien
compris à ton problème. Essaie de l'expliquer plus clairement, en aérant un peu tes paroles, là
c'est dur de te suivre
Posté le:
Jeu 13 Mar 2008 12:17 Sujet : modification dans le code de phpbb3 :(
Pouzy a écrit:
Bonjour,
Euh, un peu normal je suppose que tu n'aies pas trouvé de solution. Personnellement, je n'ai rien
compris à ton problème. Essaie de l'expliquer plus clairement, en aérant un peu tes paroles, là
c'est dur de te suivre
ok!!je pense que ma question n'était peut être pas assez claire...
Ce que je veux :
Utilisateur inscrit :
* peut poster un message sur le forum
* Le message est caché tant et aussi longtemps que l'admin n'a pas approuvé
Modérateur :
* Peut voir les messages qui n'ont pas étés approuvés
* Peut répondre aux messages qui n'ont pas été approuvés
Admin :
* approuve les messages et réponses:
Merci d'avance pour l'aide... Et dsl je suis novice