Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

modification dans le code de phpbb3 :(

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

tiko1482

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 12:02    Sujet : modification dans le code de phpbb3 :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mon problème consiste à ce que le modérateur répond aux questions posées sans, pour autant, que la question ainsi que la réponse ne soient affichées et la mise en ligne publique des questions et des reponses est possible exclusivement par l'administrateur du forum.
je veux créer un groupe car le modérateur peux toujours approuvé le message de l'utilisateur sans l'approbation de l'administrateur !!!
si j' enlève le droit de l'approbation au modérateur automatiquement le message envoyer par l'utilisateur ne sera pas affiché pour le modérateur !!!! donc il ne peut pas répondre tend qu'il ne le voix pas ?????
jéspère que vous pouvez m'aider!!!!! j'ai posé ma question dans d'autre forum et j'ai pas trouvé de solution Triste
d'apés les reponses que j'ai eu il faut que je fasse une modification très spécifique dans le code.
j'utilise phpbb3.0.0 j'espère que vous m'aidiez!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 12:06    Sujet : modification dans le code de phpbb3 :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Euh, un peu normal je suppose que tu n'aies pas trouvé de solution. Personnellement, je n'ai rien compris à ton problème. Essaie de l'expliquer plus clairement, en aérant un peu tes paroles, là c'est dur de te suivre Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

tiko1482

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 12:17    Sujet : modification dans le code de phpbb3 :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Bonjour,

Euh, un peu normal je suppose que tu n'aies pas trouvé de solution. Personnellement, je n'ai rien compris à ton problème. Essaie de l'expliquer plus clairement, en aérant un peu tes paroles, là c'est dur de te suivre Clin d'oeil

ok!!je pense que ma question n'était peut être pas assez claire...

Ce que je veux :

Utilisateur inscrit :

* peut poster un message sur le forum
* Le message est caché tant et aussi longtemps que l'admin n'a pas approuvé

Modérateur :

* Peut voir les messages qui n'ont pas étés approuvés
* Peut répondre aux messages qui n'ont pas été approuvés

Admin :

* approuve les messages et réponses:
Merci d'avance pour l'aide... Et dsl je suis novice Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet