Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

CLUB MAC HYPER POMME PARIS

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

RODEL

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 13:10    Sujet : CLUB MAC HYPER POMME PARIS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis inscrit depuis hier et en lisant les questions/réponses sur le site, j'ai pensé que je pouvais vous communiquer l'adresse d'un "Club Mac" qui s'appelle HPP (Hyper Pomme Paris), qui est situé 54 avenue de la Grande Armée, à Paris. Ce club compte actuellement près de 200 inscrits qui se retrouvent chaque jeudi soir entre 18H30 et 20H30 environ (mais jamais plus de 50/70 adhérents ne se déplacent chaque jeudi). L'animation est dispensée par des animateurs non-professionnels passionnés qui font partie du Club. Mais libre à chacun de proposer d'animer à son tour quand il sent qu'il en a la compétence. Des représentants viennent parfois démontrer tel ou tel logiciel de leur marque et des prix spéciaux sont proposés. HPP Paris dispose également d'une bibliothèque de prêt pour ses adhérents. L'ambiance est plutôt cool, je veux dire qu'il n'y a pas de "m'as-tu-vu ?" Bref, ca coûte 90 euros par an et les gens qui s'inscrivent en cours d'année paient moins cher, selon le mois d'inscription. Je vous rassure je ne touche pas de commision... je fais seulement part d'une opportunité qui peut intéresser des gens qui travaillent sur Mac. Personnellement je suis passé de PC à Mac et j'en suis ravi. Alors j'apprends petit à petit... Je m'intéresse beaucoup à la photographie depuis longtemps, et de l'argentique me voilà dans le numérique, si je puis dire. bien que je n'ai pas laissé tombé le tirage NB en labo. Voilà, alors si cela vous intéresse laissez moi un message et je vous donnerai plus de détails. Bonne journée à toutes et à tous. RODEL. Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 16:30    Sujet : CLUB MAC HYPER POMME PARIS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello Sourire

je n'ai pas trop bien compris ce qu'il se passait dans ce club exactement: des gens présentent des logiciels sortis récemmeent sur mac c'est ça? Confus c'est uniquement pour les gens qui travaillent sur mac, ou bien également pour particuliers?

RODEL

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 16:46    Sujet : CLUB MAC HYPER POMME PARIS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
hello Sourire

je n'ai pas trop bien compris ce qu'il se passait dans ce club exactement: des gens présentent des logiciels sortis récemmeent sur mac c'est ça? Confus c'est uniquement pour les gens qui travaillent sur mac, ou bien également pour particuliers?

Salut Kerri,

C'est un club pour utilisateurs Mac uniquement et destiné aux particuliers. tout le monde peut y adhérer. Il n'y est question que de Mac.

Rodel
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop