Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

débutant en guitare

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

mamass

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 02:26    Sujet : débutant en guitare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

plop plop je cherhce une guitare pour débuter kk sais ou je pourait trouver sa sur le net un truc de casu quoi c'est pour commencer a gratter un peu est aussi si vs avez quelques conseil je suis prenneur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 02:31    Sujet : débutant en guitare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le mieux, c'est d'acheter en allemagne

thomann

musicstore

Les guitares sont beaucoup moins cher qu'en France Très content

Pour débuter, je ne sais pas trop quoi te conseiller car tu ne dis pas ce que tu recherches exactement. Le mieux, c'est d'aller en magasin mais ils te conseilleront sans doute une guitare sèche ... Ce qui est pas mal mais tout dépend comme j'ai dis juste avant de ce que tu recherches ^^

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 14:22    Sujet : débutant en guitare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

personnellement et étant musicien j'aime beaucoup le site thomann qui propose de bon prix et j'ai toujours été satisfait pour la rapidité etc.. chez eux
voila mon avis

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 16:39    Sujet : débutant en guitare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Etant musicien, j'ai également été ravis du service que propose Thomann, seul regret, c'est qu'ils ont beaucoup de commande par les clients donc y'a souvent des ruptures de stocks ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 11:40    Sujet : débutant en guitare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en tant que guitariste, je te conseil une yamaha pacifica 112v. Elles sont super !! le manche coulisse super bien, et en plus elles sont trés stylé. Elles ne coutent pas trés chère : 270¤ sans ampli et 370¤ avec ampli et housse.

Achete en france, sa s'ra plus rapide et c'est p'tre pas moins chère, mais c'est toi qui voit !

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

rsas14

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 14:41    Sujet : débutant en guitare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je te conseille de voir ces trois sites pour mieux apprendre le guitare
www.apprendrelaguitare.com/
www.guitaredebutant.com/
www.coursdeguitare.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 14:42    Sujet : débutant en guitare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

4 Mois après ... Tu crois vraiment qu'il est encore là ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 17:03    Sujet : débutant en guitare Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oula ne remonte pas des topics aussi vieux ^^

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB