Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

demande d'aide msn

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 20:46    Sujet : demande d'aide msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
j'ai msn messenger et j'aimerais savoir s'il est possible de parler a une personne sans l'inclure obligatoirement comme contact?et sur la liste verte?
on ne peut pas supprimer un contact de sa liste verte si l'autre contact vous a egalement sur sa liste verte?
y a t'il une parade a cela? on ne peut pas supprimer un contact de liste verte?
merci de votre aide
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 15:01    Sujet : demande d'aide msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou Sourire
Pour parler a d'autres, je sais que c'est possible, mais j'ai jamais essaye ( on m'a deja contacte comme ca, mais l'option n'est pas activee sur tous les msn Hello ! )
Pour la suppression de la liste verte, j'ai pas tout compris arf tu veux supprimer quelqu'un du fait que tu ne veux pus lui parler ? Bin tu le supprimes et tu mets "egalement bloquer cette personne" Jap

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 17:04    Sujet : demande d'aide msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je voudrais supprimer en fait un contact de ma liste verte mais impossible si l'autre personne m'a mit en liste verte.
bien sur je peux supprimer son contact mais restera toujours sur ma liste verte???
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005 00:40    Sujet : demande d'aide msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, no, si tu le supprimes en cliquant dsur "bloquer cette personne" en meme temps, il ne pourra plus te parler et sera dans ta liste rouge Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie