Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Connnexion excellente mais ping énorme!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

WonderSnake

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 15:07    Sujet : Connnexion excellente mais ping énorme! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous.
Alors je vous présente mon problème. Je suis relié par wifi au PC de mon père (lui aussi a Vista) qui se trouve à 4m environ du mien. Mon père télécharge souvent, mais j'ai tout le temps un très bon débit (en lien direct je tape souvent le 600Ko/s) et un signal de bonne qualité(entre 3 et 4 barres vertes sur 5).
Par contre, quand j'essaye de jouer en réseau à Call of Duty 4 j'ai un(e) ping de 600-700 ce qui rend pratiquement impossible le jeu. Voila donc ma question: est-il possible de faire baisser (rien qu'un peu ce serait super) ce ping? J'ai vu que 2 ordis en réseaux n'étaient pas équitablement répartis au niveau de la bande-passante (je suis pas sur du terme) donc s'il serait possible rendre son PC un peu moins "gourmand" je vous en serait reconnaissant.
Petite précision: j'ai bien nétoyé le PC de tous les documents inutiles, j'ai passé des analyses anti-viruses et spywares qui se sont révélées vierges et enfin j'ai activé COD4 comme exception dans le pare-feu. Voila tout!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 19:19    Sujet : Connnexion excellente mais ping énorme! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est le téléchargement, dis-lui de les brider.....

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

WonderSnake

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 20:48    Sujet : Connnexion excellente mais ping énorme! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK je vais lui dire ca. En tout cas merci de m'avoir répondu Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop