| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Dim 16 Mar 2008 17:24 Sujet : Connexion internet, mais page firefox et internet explorer blanche |
  |
bonjour ! j'ai un gros probléme depuis 2 jour avec mon pc portable, quand je lance mozilla firefox
ou internet explorer, a chaque fois que je vais essayer d'allé sur un site, la page sera blanche, il
n'y a rien, j'ai déjà essayé de réinstallé mozilla mais ca ne marche pas !!!!!
Voila |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Dim 16 Mar 2008 18:07 Sujet : Connexion internet, mais page firefox et internet explorer blanche |
  |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 16 Mar 2008 18:09 Sujet : Connexion internet, mais page firefox et internet explorer blanche |
  |
Oui sur et certani, vu que je suis connecté a msn et je peu jouer a world of warcraft |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Dim 16 Mar 2008 18:30 Sujet : Connexion internet, mais page firefox et internet explorer blanche |
  |
ils ne sont pas en travail hors connexion? |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 16 Mar 2008 18:38 Sujet : Connexion internet, mais page firefox et internet explorer blanche |
  |
Non ils ne sont pas en hors connexion |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Dim 16 Mar 2008 18:52 Sujet : Connexion internet, mais page firefox et internet explorer blanche |
  |
alors là, aucune idée......
vérifie s'ils ne sont pas bloqués par ton pare-feu par hasard, mais sinon, attends d'autres
avis..... |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 16 Mar 2008 18:54 Sujet : Connexion internet, mais page firefox et internet explorer blanche |
  |
Ok, bah merci quand même ^^, oui je vais attendre d'autres avis |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |