| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 26 Fév 2005 18:33 Sujet : comment changer svp la page blanche de internet explorer??? |
  |
Bonjour,
je vais essayer d'etre clair
voila quand j'ouvre une fenetre internet explorer, par defaut on a une page blanche avant que la
page du site s'affiche, comment faire pour avoir un fond bleu ciel par exemple au lieu de cette page
blanche?
aussi quand je fais une recherche sur google, il y a une page blanche est ce changeable?
mais mon souhait serait surtout sur internet explorer, changer la page blanche, faut il une feuille
de style? j'y connais rien a la programmation, comment faire merci jean francois. |
|
|
   |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Sam 26 Fév 2005 19:48 Sujet : comment changer svp la page blanche de internet explorer??? |
  |
heu .. tu parle de la page about:blanck ? je sais pas si elle est integrée à ie ou pas .. si
oui c'est pas la peine d'essayer sinon on peut toujours la modifiée
pour le reste je ne suis pas sure de bien avoir compris ...
tu veut modifier le fond de la page de google ? |
 |
Carte Mère
AidoCodeur
|
Posté le:
Sam 26 Fév 2005 20:02 Sujet : comment changer svp la page blanche de internet explorer??? |
  |
Moi à ce que j'ai compris il veut changer la couleur de fond des pages. Dans IE je crois pas que ce
soit possible mais avec Maxthon oui. Mais quelle utilité ? |
|
|
    |
 |
Carte Mère
Tutoriaux : 10
|
Posté le:
Dim 27 Fév 2005 00:44 Sujet : comment changer svp la page blanche de internet explorer??? |
  |
Moi j'ai compris comme arcus La page de demarrage doit etre chez lui une about:blank et il veut qu'elle soit bleue, et
plus blanche
Bin le mieux est de crer une page web sur fond bleu et de le mettre en page de demarrage ( ou alors mettre Aidoforum en
page de demarrage ) |
      |
 |
Carte Mère
AidoCodeur
|
Posté le:
Dim 27 Fév 2005 10:31 Sujet : comment changer svp la page blanche de internet explorer??? |
  |
Je sais !!! Il faut taper "about:blue"  |
|
|
    |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Dim 27 Fév 2005 12:24 Sujet : comment changer svp la page blanche de internet explorer??? |
  |
| Citation: | | Je sais !!! Il
faut taper "about:blue" |
| Citation: | | je vais essayer
d'etre clair |
Vues les réponses, essai non transformé!!!
La raison? Sûrement une incompréhension de ce que tu veux, toi-même...!?
J'ai "peut-être" compris ton incompréhension!? Hein???
1) Quand tu demandes une page web, le temps qu'arrivent le texte, les images, les animations,
etc.... c'est une page "vide", et non blanche, qui s'affiche en tant que transition.
Je ne vois pas pourquoi modifier cela!?
2) Ce n'est pas toi qui définit la présentation des pages web. Si Google, par exemple, avait voulu
un fond rouge, c'est eux qui l'aurait modifié et pas toi!  |
_________________ Il ne peut en rester qu'un ! |
|
   |
 |
Carte Mère
AidoCodeur
|
Posté le:
Dim 27 Fév 2005 13:10 Sujet : comment changer svp la page blanche de internet explorer??? |
  |
| Citation: | | Si Google, par
exemple, avait voulu un fond rouge, |
ca l'aurait pas fait :
Moi je peux changer la couleur ... na  |
|
|
    |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Dim 27 Fév 2005 15:30 Sujet : comment changer svp la page blanche de internet explorer??? |
  |
Ouais, et c'est les daltoniens qui auraient été contents....
| Citation: | | Moi je peux
changer la couleur |
Je suis sûr que c'est possible aussi avec I.E. mais il faut sûrement "travailler en dur" modifier une DLL...!? (browsui par
exemple).
Tiens, j'me laisserais bien tenter d'aller bidouiller un peu dans tout ça... si j'en ai le temps, bien sûr... |
|
|
   |
 |
Carte Mère
AidoCodeur
|
Posté le:
Dim 27 Fév 2005 15:45 Sujet : comment changer svp la page blanche de internet explorer??? |
  |
ouais ... enfin bon moi je risque pas de me lancer là dedans, ai pas le temps puis j'utilises pas IE
alors  |
|
|
    |
 |
|
|
|
|