Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Message "manque NTLDR" apres un formatage et essai dinstalation xp

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

djkohmex67

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 04:41    Sujet : Message "manque NTLDR" apres un formatage et essai dinstalation xp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le monde, pouriez vous me dire ce que je peu faire dans le cas suivant?....je vien de formater mon DD, jai voulut le reinstaler avec mon cd windows xp pro (légal lol) jai donc inseré mon cd , mais il ne me donne pas limpression detre lu. et au bout de quelques seconde il me marque...NTLDR MANQUANT...Que doije faire? merci Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 10:08    Sujet : Message "manque NTLDR" apres un formatage et essai dinstalation xp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

comment avez-vous formaté sans démarrer sur le cd?

Il vous fautn entrer dans votre bios et modifier la séquence d'amorçage pour que l'ordinateur démarre d'abord sur le lecteur cd, et non sur le disque dur.

djgarfielddj

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 23:30    Sujet : Message "manque NTLDR" apres un formatage et essai dinstalation xp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a celle on me la jamais faite mdr installe xp sans rien mdr Mort de rire

non kerry a raison faut allez modifie le boot et ca ira mieu

http://djflight.ifrance.com/

paulo83

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 20:55    Sujet : Message "manque NTLDR" apres un formatage et essai dinstalation xp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Regard ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB