Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[batlle]Jerome1 VS Gui_sax

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: {Qui gagne ??}

Jerome0707
70%
 70%  [ 12 ]
Gui_Sax
29%
 29%  [ 5 ]
Total des votes : 17

Auteur Message

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 22:33    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut S1Xx* !
Ca commence à devenir une habitude mais crois moi c'est pas contre toi !
J'essaye de réparer les injustices de la facon la plus pacifique possible ! Sourire
Donc pour Jerome , sa signature est en effet une créa pour la battle! Evidement, je ne peux pas te le certifié mais si tu vas faire un tour sur sa galerie tu remarquera qu'elle a été postée le 4 avril ce qui coïncide avec les dates de parution sur la battle !
De plus, Jerome dit que tu n'étais pas inscrit lors du commencement de la battle car, ton premier message date du 23 mars !
On peut donc comprendre son erreur ! Embarassé

Et il faut arrêter votre petite guerre personnelle parce que ca va finir par faire du tord à vos interventions respectives au sien du forum ! Sourire

Je dis ca pour éviter des tensions encore plus fortes ! Embarassé

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 22:38    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Escuse Jerome mais j' était sur d' avoir vue cette création bien avant la batteul je m' en escuse peux etre un effet de déja vu, en tout cas bonne chance pour la batteul Sourire

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 10:14    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila je lance les votes Clin d'oeil

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 21:51    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jérome, de loin... (Forcément dès qu'il y a des jolies filles Moqueur)

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 22:09    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gui_Sax, laisser un render coupé ça ne passe pas (ça fait baclé Embarassé ).

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 23:10    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai fait exprés de mettre une jolie fille je sais que sa fait fureur sur Aido Moqueur

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 07:57    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui perso, je trouve la premiere ratée

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 17:52    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jérome, tu pourrais mettre le psd à disposition, ou me l'envoyer par MP stp...

Je m'essaie un peu au graphisme, mais j'avoue que j'ai du mal à dépasser le stade paint :s, j'aimerais voir comment tu as fait

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 18:24    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai pas le PSD Pleure ou Très triste

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 13:32    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A quand la fin des vote comme tu veux

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 22:36    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

peut m'importe
félicitation pour tes créas!!

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 11:52    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon on va dire fin des vote Embarassé

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 11:58    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien jouer Jerome tu en gagne enfin une ^^ je rigole Sourire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 12:46    Sujet : [batlle]Jerome1 VS Gui_sax Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gui_sax pour moi. La création est beaucoup plus légère, mais dommage que ce soit un fond blanc et pas une transparence, ça aurait rendu bien mieux Hello
!

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop