Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

je n arrive pas a faire un scan disc !!!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

scando

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 16:10    Sujet : je n arrive pas a faire un scan disc !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bjr,
Voici le message qui s affiche

la defragmentation de C à étét abandonnée en raison d incohérences detectées dans le systeme de fichiers. Executez CHKDSK ou SCANDISK sur (C : ) pour reparer ces incoherences, puis relancez le defragmenteur de disque.
Merci pour votre aide
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 16:30    Sujet : je n arrive pas a faire un scan disc !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Quel est ton OS (Windows) ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

scando

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 17:14    Sujet : je n arrive pas a faire un scan disc !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bjr,
Windows xp
slt

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 17:31    Sujet : je n arrive pas a faire un scan disc !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Scandisk (CHKDSK) (lancement)

Ouvrir le "Poste de travail" Clic droit sur le lecteur <Propriétés> Onglet "Outils" <Vérifier maintenant> Cocher l'option "Réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers" <Démarrer>

Quelquefois – souvent même – il faut redémarrer l'ordinateur pour que Scandisk se lance au démarrage.

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 18:39    Sujet : je n arrive pas a faire un scan disc !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous,

Bonjour @laripette Cool

---------------------------------------------
Juste pour info:
Si je peux me permettre une suggestion, jette un oeil ici @scando --->

--->aide visuelle, clic ici

scando

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 22:48    Sujet : je n arrive pas a faire un scan disc !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bjr,
J ai telechargé un logiciel pour faire un scan disk
merci pour tout
cordialement

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 23:57    Sujet : je n arrive pas a faire un scan disc !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
tu ne confonds pas avec un defrag ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie