Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Match de foot L1 et europpéen via le net

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 16:42    Sujet : Match de foot L1 et europpéen via le net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content Je post au cas ou sa intéresse quelqun, certains doivent connaitre ! On peut voir les matchs de la L1 et Européen via deux logiciels TVants et Sopcast a l'aide simplement d'un PC et d'une connexion internet si cela vous interessent je vous ferai passer les liens et tout ce qu'il faut pour matter les matchs en tout cas pour moi c'est un vrai bonheur Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 23:19    Sujet : Match de foot L1 et europpéen via le net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Super connu, et je ne pense pas que ça soit légal Pfff

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 23:29    Sujet : Match de foot L1 et europpéen via le net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sisi complétement !!! Les chaines sont diffuser en toute légalité !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie