Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

pb de lecture fichier PDF

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

guidette

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 19:00    Sujet : pb de lecture fichier PDF Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
J'ai windows vista et je me suis aperçu que si je pouvais créer des fichiers PDF je ne peux plus les lire. Les 3 possibilités qui me sont proposées sont toutes inefficaces. C'est surréaliste car je peux créer des fichiers PDF mais je ne peux pas les lire, ni ceux que j'ai créés ni ceux d'internet.
J'ai essayé de télécharger Acrobate Reader Creator mais jusqu'à présent je n'y suis pas arrivée, soit le logiciel est en anglais je n'y comprends rien, soit on me demande un code qu'évidemment je n'ai pas, bref, je viens sur ce forum en espérant qu'on me communiquera un lien sur lequel je peux télécharger le bon logiciel pour lire (ou ouvrir) un fichier PDF.
Je viens de télécharger le SP1 de WV pensant que ça solutionnerait mon pb, hélas, les mises à jour n'ont rien changé : je peux créer des fichiers PDF que je ne peux toujours pas ouvrir
Merci à ceux qui me liront et double merci à ceux qui m'aideront
Amicalement

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 19:03    Sujet : pb de lecture fichier PDF Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Pour lire les .pdf, à la place d'Adobe Reader, il y a Foxit PDF Reader

- http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html

Sinon :

http://www.indexel.net/1_6_4232__3_/6/24/1/Documents_PDF___onze_utilitaires_indispen sables_et__presque__gratuits.htm

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB