Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Petite aide pour tout ce qui concerne les conversions vidéos et audios!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 19:39    Sujet : Petite aide pour tout ce qui concerne les conversions vidéos et audios! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous, petit topic pour évité les questions récurrentes. (Si jamais les modos jugent ce topic inutile prenez le soin de le supprimer, merci)

Tout d'abord, pour ceux qui est de la conversion vidéo je conseil un logiciel nommé SUPER disponible ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html en plus d'être gratuit et trés simple d'utilisation (oui c'est de l'anglais mais c'est pas compliqué) il est trés rapide en ce qui concerne la conversion vidéo il sert également à recupérer le son d'une vidéo !!!

Pour l'audio, SUPER gère quelques format mais rien d'extra ordinaire (mp3,wave,wma,amr...) voila pourquoi je vous conseil TUNEBITE logiciel shareware qui prend en charge les formats audios habituels avec l'option de suppression de DRM = Protéction utilisé pour protéger les fichiers audio !

Sa sera tout pour le moment , si vous avez des suggestions d'ajout (et oui je n'est pas utilisé tout les logiciels) n'hesitez pas !!!! Clin d'oeil !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie