Posté le:
Jeu 27 Mar 2008 17:57 Sujet : Installer Windows XP et 98 sur la meme machine
Bonjour à tous,
Je souhaiterais installer Windows 98 ou 95 en plus de Windows XP sur ma machine (XP est installer
par les paramètres d'usine de l'ordinateur et je ne sait pas si on peut le désintaller).
J'explique mes raisons, j'ai acheter un jeu neuf qui ne tourne pas sous windows XP (notifié par le
boitier du jeu). Voir topic : http://www.aidoforum.com/forum/sujet-15538-0-0-asc.html . J'ai essayer plusieurs
possibilités : démarrer le programme en tant que Windows 98, réinstallation, contact du support,
demande de patch au support, recherche de patch sur internet et Crackage du jeu (Incompatible pour
les parties en réseau, j'ai acheter le jeu uniquement pour jouer en réseau). Bref impossible de
faire tourner le jeu que je viens d'acheter, c'est d'autant plus frustrant parceque je possède 2
fois la version originale et que je ne peut faire fonctionner aucune des deux. Le CD de la version
compatible XP que je possède est beaucoup trop rayé.
Voila, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment procéder pour installer 95 ou 98 en plus d'XP sur
ma machine je serais bien content. Ou pourquoi pas installer Linux en plus d'XP ?
Merci D'avance
djgarfielddj
Carte Mère
AidoHardware
Tutoriaux : 0
Posté le:
Sam 29 Mar 2008 23:25 Sujet : Installer Windows XP et 98 sur la meme machine
bonour ben c'est simple il suffit de faire troi partition