Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Installer Windows XP et 98 sur la meme machine

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Homer Simpson

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 17:57    Sujet : Installer Windows XP et 98 sur la meme machine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer Windows 98 ou 95 en plus de Windows XP sur ma machine (XP est installer par les paramètres d'usine de l'ordinateur et je ne sait pas si on peut le désintaller).

J'explique mes raisons, j'ai acheter un jeu neuf qui ne tourne pas sous windows XP (notifié par le boitier du jeu). Voir topic : http://www.aidoforum.com/forum/sujet-15538-0-0-asc.html . J'ai essayer plusieurs possibilités : démarrer le programme en tant que Windows 98, réinstallation, contact du support, demande de patch au support, recherche de patch sur internet et Crackage du jeu (Incompatible pour les parties en réseau, j'ai acheter le jeu uniquement pour jouer en réseau). Bref impossible de faire tourner le jeu que je viens d'acheter, c'est d'autant plus frustrant parceque je possède 2 fois la version originale et que je ne peut faire fonctionner aucune des deux. Le CD de la version compatible XP que je possède est beaucoup trop rayé.

Voila, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment procéder pour installer 95 ou 98 en plus d'XP sur ma machine je serais bien content. Ou pourquoi pas installer Linux en plus d'XP ?

Merci D'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

djgarfielddj

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 23:25    Sujet : Installer Windows XP et 98 sur la meme machine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonour ben c'est simple il suffit de faire troi partition

xp 95 98

ma nouvelle radio avec grille des programme
http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques