| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 29 Mar 2008 12:12 Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier |
  |
Bonjour =)
J'ai un problème assez urgent : Je dois accéder à un dossier contenant des fichiers importants. Le
soucis est qu'il est impossible d'y accéder.
Voila le screen du problème :
Tous les autres dossiers du DD sont accessible sauf celui là, j'ai pas de chance ...
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance  |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Sam 29 Mar 2008 14:17 Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier |
  |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Sam 29 Mar 2008 15:10 Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier |
  |
Et oui c'est bien moi mon 'tit jus
j'avais oublié que c'était un de tes principal forum (Au fait, c'est une tuerie ta signature, tu devrais mettre
la même sur dg )
Pour le dossier non, il était bien sur ce dd J'ai formaté mon C: il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas touché au G: |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Dim 30 Mar 2008 00:27 Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier |
  |
ce n'est donc pas le même OS qui a créé et qui essaye d'y accéder maintenant....
tu avais crypté les données du dossier sur ta session avant de formater? |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 30 Mar 2008 11:14 Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier |
  |
Non, pas que je me souvienne
Je l'avais dé-partagé (vu que j'avais partagé tous g: ) pour pas qu'on puisse me prendre mes docs en
lan, mais c'est tout, je ne sais pas si ça a un rapport  |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Dim 30 Mar 2008 14:28 Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier |
  |
normalement non, mais j'ai eu le même problème que toi, j'avais crypté un dossier via la fonction de
windows XP, puis je l'ai mis sur mon DD externe, et après formatage, il ne me reconnaissait plus
comme propriétaire, donc 'est peut-être ça, sinon j'en sais rien.... |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 30 Mar 2008 22:53 Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier |
  |
|
   |
 |
|
|
|
|
| |