Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

djock

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 12:12    Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour =)

J'ai un problème assez urgent : Je dois accéder à un dossier contenant des fichiers importants. Le soucis est qu'il est impossible d'y accéder.

Voila le screen du problème :

Tous les autres dossiers du DD sont accessible sauf celui là, j'ai pas de chance ...

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 14:17    Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu l'as copié sur ton DD à partir d'un autre PC ce dossier?

PS: on se connaît non? Très content

djock

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 15:10    Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et oui c'est bien moi mon 'tit jus Mort de rire

j'avais oublié que c'était un de tes principal forum Roulement des yeux (Au fait, c'est une tuerie ta signature, tu devrais mettre la même sur dg Très content )

Pour le dossier non, il était bien sur ce dd arf J'ai formaté mon C: il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas touché au G:

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 00:27    Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ce n'est donc pas le même OS qui a créé et qui essaye d'y accéder maintenant....
tu avais crypté les données du dossier sur ta session avant de formater?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

djock

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 11:14    Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, pas que je me souvienne Broie du noir ...

Je l'avais dé-partagé (vu que j'avais partagé tous g: ) pour pas qu'on puisse me prendre mes docs en lan, mais c'est tout, je ne sais pas si ça a un rapport Embarassé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 14:28    Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

normalement non, mais j'ai eu le même problème que toi, j'avais crypté un dossier via la fonction de windows XP, puis je l'ai mis sur mon DD externe, et après formatage, il ne me reconnaissait plus comme propriétaire, donc 'est peut-être ça, sinon j'en sais rien....
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

djock

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 22:53    Sujet : [Urgent svp] Impossibilité d'accéder à un dossier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nikel, j'ai trouvé ! Très content

Je crois que c'est la première fois que j'aime microsoft ^^

==> http://support.microsoft.com/kb/810881/fr

Problème résolu ! Merci Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques