| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 29 Mar 2008 15:41 Sujet : achat d'u pc portable demande d'aides |
  |
bonjour a touse cherche un pc portable pour la bureautique et la musique.
Qui peut me donner des conseil merci ?
Budget restreint à 600euros voici ce que j'ai put trouver.
HP Compaq 6720s (GR779ES)
Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo T5250 à 1,5 Ghz - 2 Go de DDR2 - Disque dur 160
Go - 15.4’’ WXGA BrilliantView - Graveur DVD Multi Format Dual - Lecteur 4 en 1 - Fast
ethernet - WiFi 802.11 a/b/g - Windows Vista™ Edition Familiale Premium - Garantie 1 an.
prix 588.99euros
ou
Fujitsu-Siemens AMILO Li 2727-P2375
Ordinateur portable avec processeur Intel Pentium Dual Core T2370 (1,73 Ghz) - Ecran
15.4’’ TFT - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 160 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 -
Graveur de DVD±RW - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Premium - Garantie 1 an.
prix 499.00
ou
Packard-Bell EasyNote MX37-U-029
Ordinateur portable avec écran 15"4 Diamond View et Webcam intégrée - Processeur Intel Pentium
Dual Core T2330 à 1,6 Ghz - 2 Go de DDR2 - Disque dur 250 Go - Graveur DVD Dual Format - Pavé
numérique intégré - Fast ethernet - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Edition Familiale Premium -
Garantie 1 an.
prix 549.00
budget re |
|
|
    |
 |
Disquette
|
Posté le:
Sam 29 Mar 2008 16:32 Sujet : achat d'u pc portable demande d'aides |
  |
Bonjour a toi
Moi je choisirai le dernier ou le deuxieme mais il y a pas beaucoup de diference et c'est que les
carte graphique?
Mais serieux pour se que vous allez en faire le deuxieme sufis largement mais atten les conseil de
pro ^^ |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Dim 30 Mar 2008 01:51 Sujet : achat d'u pc portable demande d'aides |
  |
|
     |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Dim 30 Mar 2008 05:10 Sujet : achat d'u pc portable demande d'aides |
  |
Bonjour, vos critères son seulement musique et bureautique? Pourquoi alors prendre un Portable si
chère? Votre choix s'arrete sur ces 3 seulement? |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Dim 30 Mar 2008 10:25 Sujet : achat d'u pc portable demande d'aides |
  |
Moi je te dit prend le HP ! Packer Bell, y a des probèmes avec cette marque surtout a ce prix là...
L'autre marque, je connais pas mais ça l'air pas terrible ! Tu seras trenquille avec le HP ! |
|
|
     |
 |
|
|
Posté le:
Lun 31 Mar 2008 11:09 Sujet : achat d'u pc portable demande d'aides |
  |
| intell2007 a écrit: | | Moi je te dit prend le HP ! Packer Bell, y a des probèmes avec cette marque surtout a
ce prix là... L'autre marque, je connais pas mais ça l'air pas terrible ! Tu seras trenquille avec
le HP ! |
bonjour
donc pour savoir si une marque est bonne ou non, vous vous basez sur le nom pour dire qu'elle
"n'a pas l'air terrible" ?
| Citation: | | Bonjour, vos
critères son seulement musique et bureautique? Pourquoi alors prendre un Portable si chère? Votre
choix s'arrete sur ces 3 seulement? |
un portable à 600¤ est en général classé dans les portables "pas cher"
des trois, niveau matériel, le second est le plus performant
Quand vous dites que vous allez l'utiliser pour "de la musique" cela signifit "lire
de la musique" ou bien "faire des montages audio"?
si c'est écouter de la musique et faire de la bureautique, les 3 s'acquiteront parfaitement de cette
tache.
En outre, vous devriez préciser quels sont les aspects importants pour vous de ces portables: si
vous allez le transporter souvent, le poids sera un paramètre important, si vous l'utilisez
fréquemment sur batterie (dans le train pour regarder un film,...) alors l'autonomie est aussi un
critère à prendre en considératio. |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
|
|
Posté le:
Lun 31 Mar 2008 19:00 Sujet : achat d'u pc portable demande d'aides |
  |
Bon, je poste un peu à l'aveuglette, mais je te conseille tout de même, niveau mémoire de stockage /
CPU le troisième pc  |
_________________ Massilia_37@live.fr
 |
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Lun 31 Mar 2008 22:03 Sujet : achat d'u pc portable demande d'aides |
  |
sur les 3 ils ya des avantages et inconvienant, le premier hp, est asses encombrant, mais c'est
celui que je choisirai car il posède un bon porcesseur, et la qualité HP n'est plus a redire cette
année ainsi que leur Service apres vente (je fait une généralité et pas du cas par cas).
le second fujitsu et réputer pour avoir des modèles qui chauffe asses vite et des baterie un peu
limité, ensuite son processeur et le plus petit des trois.
le dernier est mon second choix, car il dispose d'une webcam et d'un pavé numérique.
Ensuite comme la dit monsieur Kerri, il dépendra uniquement de l'utilisation que vous souhaitez
avoir avec cet appareil. |
_________________ the alpacino a varsovie pologne jusqu'en septembre
rejoigner aido high-tech |
|
     |
 |
|
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 00:14 Sujet : achat d'u pc portable demande d'aides |
  |
| Citation: | | le second
fujitsu et réputer pour avoir des modèles qui chauffe asses vite et des baterie un peu limité,
ensuite son processeur et le plus petit des trois. |
euh, comment dire? le T2330 est moins performant que le T2370
Le core2 est également moins performant, mais a l'avantage d'être un processeur 64bits. |
|
|
      |
 |
|
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 22:53 Sujet : achat d'u pc portable demande d'aides |
  |
oups pardon autant pour moi j'ai inversé le proc du fuji avec celui du parcard bell |
|
|
     |
 |
|
|
|
|