Posté le:
Sam 29 Mar 2008 23:59 Sujet : maintenant telecharger la music c'est legal a lire!!!
je sais qu'il y a un logiciel gratuit dsl je ne le dirait po et en plus je ne m'en rapelle plus
donc je disait maintenant il existe un logiciel legal pour telecharger 10 music par jour
gratuitement sur les site genre m6 ou genre blog et tout ca legalement et gratuitement ca c'est un
truc cool (je precise que la music)
Posté le:
Dim 30 Mar 2008 12:18 Sujet : maintenant telecharger la music c'est legal a lire!!!
non pas forcement directe dans outil_option internet_parametre_afficher les fichier
et hop !!!!
Sebgamer
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoWindows
Tutoriaux : 5
Posté le:
Dim 30 Mar 2008 17:19 Sujet : maintenant telecharger la music c'est legal a lire!!!
djgarfielddj a écrit:
non pas forcement directe dans outil_option internet_parametre_afficher les fichier
et hop !!!!
Sur radioblog peut-être, mais sur deezer , tu me fait un tuto vidéo (on peut tricher avec des skins)
djgarfielddj
PC de Compèt'
AidoHardware
Tutoriaux : 0
Posté le:
Dim 30 Mar 2008 19:50 Sujet : maintenant telecharger la music c'est legal a lire!!!
mdr non on va po tricher chutte
Kerri
AidoModo
AidoLinux
AidoMac
Tutoriaux : 0
Posté le:
Lun 31 Mar 2008 10:41 Sujet : maintenant telecharger la music c'est legal a lire!!!
Sebgamer a écrit:
Si tu veut du sheryfa luna, c'est simple; deezer + fil haut-parleur/prise micro
ben oui, sauf que là, il te faut attendre que le fichier soit lu en entier, mettre
l'enregistrement au bon moment, l'arréter au bon moment, et ne pas avoir le moindre autre son sur
cette carte son