Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Faut bien que ça se sache....

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 19:49    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
Erf, j'adore ta nouvelle signature... c'est bien mon genre d'humour ça... ^_^

Et moi j'allais sortir une blague nulle dessus, je prends préalablement la porte tiens Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 19:57    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je m'en veux de ne pas "l'avoir faite" plus tôt .... :

ju2cho7 a écrit:
en espérant vous avoir bien diverti Très content

Donc nous sommes avertis que tu es inverti Moqueur

Je connais le chemin ...... Roulement des yeux

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 20:17    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les chaussettes ça va par deux Moqueur

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 20:24    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Normalement on les rentre l'une dans l'autre
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 21:56    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oué mais faut pas avoir peur d'être pieds nus d'un coté et de l'autre serré dans la chôssure hein... Moqueur Maléfique

[ouvre la porte pour sortir]Hey, y'a déjà plein de monde dehors ! chic, je ne vais pas trop me sentir seul ! [/ouvre la porte pour sortir]

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 12:33    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

entre le lapin de ma signature qui a mal au cul, et les chaussettes qui se rentrent l'une dans l'autre, vous avez du niveau dites-moi....

les blagues sur les gays fusent à ce que je vois Très
content
enfin ça me gène pas, lâchez-vous elles me font marrer PTDR !

EDIT: après les Aidodays, l'Aidogay Air con !

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 16:31    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca sent la discussion de haut vol en effet Air con !

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:41    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Ca sent la discussion de haut vol en effet Air con !

toujours les mêmes ces homos..... Pfff

t'façon, les gays, c'est tous des pédés Je suis
déjà dehors ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:43    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Faut dire que les mecs, c'est presque tous des lesbiennes et les filles presque toutes des gays Pfff

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:51    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

gay se dit pour une fille mon ptit Sourire
(source)
Citation:
(plus souvent homme que femme)

Mais femme quand même Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 22:13    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Feriez mieux de faire des bisous au lieu de raconter des koonasseries comme ça moi je dis.... Oh :O ! Moqueur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 22:54    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
Feriez mieux de faire des bisous au lieu de raconter des koonasseries comme ça moi je dis.... Oh :O ! Moqueur
enfin quelqu'un de gai Sourire

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 19:50    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
enfin quelqu'un de gai Sourire

mouahaha le jeu de mots Pfff

tu veux des bisous gronfounet?

Love !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 09:31    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Benoué ! toujours les bisous voyons !

Par contre, Gronfounet, ça pas trop le faire, faut que je garde mon image de méchant pas sympa ici et avec ce sobriquet, je perds vachement en crédibilité quand même... Oh :O !

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 15:56    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais bon, le grincheux aime les bisous Love !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie