Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Faut bien que ça se sache....

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 18:20    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou tous ! Hello !

Je m'ennuyais, alors j'ai décidé de parler un peu de moi.......
Certains le savent déjà, soit parce qu'ils l'ont remarqué, soit parce que je leur ai dit moi-même.......
Enfin bref: je représente fièrement la diversité chez les Aidomodos Très content
Vous allez me dire: "pourquoi toi et pas un autre?"

Tout simplement parce que je suis gay, et que je ne pense pas que quelqu'un d'autre le soit chez les modos, sinon je le saurais, avec mon instinct naturel Clin d'oeil
Vous imaginez bien que je serais intransigeant avec les propos discriminatoires, autant homophobes que racistes ou autres.....

Donc voilà, j'ai fait mon petit topic du jour, en espérant vous avoir bien diverti Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 18:42    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
Certains le savent déjà, soit parce qu'ils l'ont remarqué [...]

Hello !

Je ne vois (?!!? arf ) pas en quoi cette inclination puisse être remarquée ?
A moins de "jouer les fofolles" ce qui, d'ailleurs, peut être l'apanage d'hétéros Moqueur

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 18:46    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
A moins de "jouer les fofolles" ce qui, d'ailleurs, peut être l'apanage d'hétéros Moqueur

il est vrai....
mais bon, certaines de nos remarques avec Kurt auraient pu te le faire remarquer Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 18:48    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben non Embarassé

Puis, d'ailleurs :

- J'suis sourdingue arf

- J'cause pas à Kurt qui m'a battu au bowling Moqueur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 18:56    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
J'suis sourdingue arf

il est vrai

laripette a écrit:
J'cause pas à Kurt qui m'a battu au bowling Moqueur

il est vrai aussi Très content

(han, vive le flood Je suis déjà dehors ... )

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 19:00    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:

Je ne vois (?!!? arf ) pas en quoi cette inclination puisse être remarquée ?

Il fallait le voir sur Msn, à se battre avec autant d'ardeur avec moi pour Kurt Très content

Citation:
je représente fièrement la diversité chez les Aidomodos

L'aut' comment il fait le malin ! Confus

C'est décidé, j'entame un processus de changement de sexe.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 19:03    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la différence c'est que toi tu blaguais Très content
bon moi aussi, c'est bien parce qu'il est pagaie le Kurt

je retourne dehors, ouioui Très content

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 21:56    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui moi je le savais pas mais franchement ca me pause pas de pb que ju2cho7 fasse party du rainbow style.
En tout cas c'est cool de le dire sur le forum, ca permet de faire une ouverture sur un sujet encore taboo sur certain lieu...

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 00:07    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un de moins qui nous prendra nos copines, tant mieux Mort
de rire

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 12:00    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey ! moi aussi je fais la diversité du forum, je suis le seul modo à être grincheux et méchant ! Maléfique
Naméoh !

Gay ou pas, tu restes pour moi une vieille chaussette malodorante de toute façon Ju... Mort de rire

Dernière édition par Gronf le Mar 01 Avr 2008 15:13; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 12:09    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense pas que ça se remarque vraiment quand tu ne le sais pas. J'suis pas vraiment objectif en considérant que je le savais, mais bon Embarassé

Gronf a écrit:
tu restes pour moi une vieille chaussante malodorante de toute façon Ju... Mort de rire

Et encore Gronf, tu l'as pas eu pas loin de toi au resto Maléfique

(Remarque, y avait aussi Kerri et lari dans le coin...)

Je suis déjà dehors ...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 13:45    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

thealpacino a écrit:
oui moi je le savais pas mais franchement ca me pause pas de pb que ju2cho7 fasse party du rainbow style

tiens, on me l'avait jamais sorti le coup du rainbow style, pas mal je l'avoue Très content

Pouzy a écrit:
Et encore Gronf, tu l'as pas eu pas loin de toi au resto

mamaaaaaaaaaaaaan ! Pleure ou Très triste
Pouzy il est méchant et il ment en disant que je sens pas bon Pleure ou Très triste
je te ferais fouetter ! Maléfique
(et pas de jeux de mots avec le fouet, je suis gay mais pas SM Moqueur )

Gronf a écrit:
Gay ou pas, tu restes pour moi une vieille chaussante malodorante de toute façon Ju...

j'en espérais pas moins de toi Gronf Clin d'oeil
on dit pas chaussette normalement? : Mort de rire

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 15:14    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ERf corrigé.... c'est parce que je suis sur un portable avec l'alphabet Cyrillique, j'ai un peu de mal.... ^_^

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 15:41    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
ERf corrigé.... c'est parce que je suis sur un portable avec l'alphabet Cyrillique, j'ai un peu de mal.... ^_^

Cyrillique? Choqué
tant que ça? Moqueur

bisouxxxx mon gronfounet Love !
[mode chaudasse off] Très content

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 17:03    Sujet : Faut bien que ça se sache.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Benoué, en Cyrillique et avec les options régionales tout à fond en pakistanais alors forcément, parfois ça ne veut pas vraiment écrire ce que je pense... normal... arf

T'as de la chance que j'aime ça les bisous.... Love !

Erf, j'adore ta nouvelle signature... c'est bien mon genre d'humour ça... ^_^
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie