Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problème d'affichage des pages web (ZoneAlarm)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

krissnice

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 21:53    Sujet : problème d'affichage des pages web (ZoneAlarm) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,
j'ai un problème avec l'affichage des pages web. Mon navigateur (internet explorer, netscape ou même firefox) commence à chaque fois le téléchargement et s'arrête une seconde après. curieusement, les seules pages que j'arrive à visiter sont dans mes favoris (mais tous ne marchent pas).
J'ai déjà fait les vérifications avec Ad-aware, spybot, hijackthis et AVAST : Rien à signaler.
un 2eme ordinateur en réseau avec le mien n'a pas de problème, lui.
mon ordinateur est protégé par le pare-feu ZoneAlarm, qui ne détecte plus aucune activité après la première seconde de connexion.
ma messagerie (outlook) fonctionne bien et je peux télécharger des fichiers sans problème (!)
Que faire ???
merci d'avance
Ah : je viens de voir que si je ferme ZoneAlarm, ça remarche...
Que faire ?

Précisions :
Windows XP SP1
Firewall : Zone alarm
Antivirus : Avast!
Vaccination Spybot (tea machin)
Spy-wares : Ad-aware, a², HijackThis, spybot

connexion : Freebox + switch = Cables croisés vers 2 PC (un seul touché par le pbm)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 07:55    Sujet : problème d'affichage des pages web (ZoneAlarm) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Comme tu as trouvé la solution tout seul Clin d'oeil , pourquoi tu ne regardes pas le paramétrage de ZA?
Notemment, il doit laisser passer le port 80, utilisé par défaut, par les browsers...

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie