Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

vista s'éteind

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

melou

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 18:03    Sujet : vista s'éteind Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

coucou grand besoin d'aide encore une fois
je suis sur mon ordinateur et sur internet et mon ordi s'étein un écran bleu apparait (pas le temps de voir ce qu'il y a noté)
et se redémarre windows me dit qu'il a repéré une erreur
je ne sais pas quoi faire si qq'un a une idée
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 22:27    Sujet : vista s'éteind Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut, est-ce que vista efffectue un décompte lors de l'écran bleu ?

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

melou

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 13:41    Sujet : vista s'éteind Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

coucou oui pendant que l'écran bleu il y a un décompte et sans que je touche à rien l'ordi redémarre
tu aurais une idée?

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:01    Sujet : vista s'éteind Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai eus le même problème que toi, mais je ne suis pas d'accord avec l'explication de la hot line, lorsque on a appelé, ils m'ont dit que c'était un problème a l'installation de vista, du coup ils ont fait formaté, et réinstallé vista, ce qui a causé un bug, et direction la réparation. Mais moi je pense que cela peut venir de n'importe quoi, mais peut être d'un composant, car tous les sujets que j'ai lu la-dessus disent que ça peut venir de l'alim, ou du DD(disque dur). Mais après je ne sais pas, si c'est une version légale et que tu as acheté ton ordinateur récemment, fais marcher la garantie, mais sinon je n'en sais pas beaucoup plus que toi.
Bonne aprem'
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

melou

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:05    Sujet : vista s'éteind Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci c'est gentil en tout cas.
je pense que c'est une histoire de carte mère. Ma garantie est encore valable heureusement mais j'aurais aimé réparé cela vite car ça tombe plutôt mal
merci Clin d'oeil

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:28    Sujet : vista s'éteind Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok, désolé de ne pas pouvoir d'aider plus. Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie