Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

graphique compatible pour asrock

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jet

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 20:02    Sujet : graphique compatible pour asrock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour

Je ne vais pas tournée au tour du pot je voudrais savoir quel sont les cartes graphiques compatible avec une carte mère asrock Am2nf6g-vsta ?

mes config sont : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+, MMX, 3DNow, ~1.8GHz
Memory: 2048MB RAM

Card name: NVIDIA GeForce 7600 GT

DirectX Version: DirectX 9.0c

Les nouveaux Mmorpg demandant de grosse config je voulais savoir si il était possible rajouter une carte graphique supérieur ou faut il refaire mon pc Roulement des yeux

Merci Jet
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 22:46    Sujet : graphique compatible pour asrock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir, Je pense que le processeur est un peu limite non? Aprés faut voir l'avis des autres mais a mon avis il est limité ...

EDIT: Cependant je doute que tu est posté au bon endroit...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 22:59    Sujet : graphique compatible pour asrock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui c'est pas vraiment le bon lieu mais bon on va garder dans cette sections.
En attendant les réponses.

jet

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 20:51    Sujet : graphique compatible pour asrock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai été voir un informaticien il ma propose d'ajouter un Cpu athlon 6000+

et une carte graphique geforce 8800 ( je ne me souvien plus de quel gamme Gt, gtx ...)

Sa me couterais + 400¤

quand pensez vous ?

sachant qu'il me demande + 900 pour un pc neuf avec c'est 2 composant inclus

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 23:37    Sujet : graphique compatible pour asrock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh, ce sont quoi ces mmorpg qui demandent ça? en général, une config moyenne comme la votre suffit

jet

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 18:20    Sujet : graphique compatible pour asrock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Age of conan, crée avec direct X 10 Sourire

j'ai tester mon ordi sur le site " Canyourunit " et mon pc se trouve entre minimum et recommander, il me manque de la mémoire pour ma carte graphique et le cpu un peu faible Triste

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 22:53    Sujet : graphique compatible pour asrock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dans la mesure ou ce jeu sortira dans presque 2 mois, on peut peut-être attendre un peu pour connaitre la config réelle qu'il demandera non? (en plus dici là, les prix auront sans doutes légèrement baissé Sourire )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie