| Auteur |
Message |
Processeur
AidoCodeur
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 20:36 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
Bonjour tout le monde, j'ai recemment créé un site avec mon équipe visible a l'adresse http://www.heroes-thefanatics.com mais
j'aimerais que vous me donniez des idées sur comment je pourrais améliorer ma page d'acceuil,
j'aimerais qu'elle contienne des données essentielles tels que des news affiché s tous les jours,
ainsi que les mises et jours et une présentation agréable, mais j'aimerais que vous m'aidiez a me
dire comment je pourrais améliorer cela.
Merci d'avance |
 |
Carte Graphique 3D
AidoHighTech
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 21:23 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
|
   |
 |
Processeur
AidoCodeur
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 21:38 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
Salut gui_sax, je connais le HTML et le javascript,( + JAVA, ne servant pas a la création de site)
mais je n'ai aucune connaissance en php. Mais j'aimerais par rapport a vos goût que vous me disiez,
même si vous connaissez pas cette série les choses qu'il pourrait manquer, et comment je pourrais
améliorer le design ? |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 21:47 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
slt thefanatics ! je suis aller voir ton site ( personnellement j'aime pas la série xD) et je le
trouve bien (malgré une petite erreur de frappe dans la catégorie nouvel, ta marqué novels! c'est
p'tre normale mais bon ).
effectivement ta page d'accueil est assez vide, je n'aime pas trop la bande à droite, le long de la
page! de plus tu peux mettre un <fieldset> au centre de ta page pour donner des nouvelles
originales! j'ai créé un site avec un ami et voila ce que donne le fieldset ( c'est du php mais pas
compliqué du tout). http://mpetf37.free.fr/leteam.php
le fieldset est le cadre que tu peux voir sur la page, où l'on peut placer un titre et changer la