| Auteur |
Message |
Processeur
AidoCodeur
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 20:36 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
Bonjour tout le monde, j'ai recemment créé un site avec mon équipe visible a l'adresse http://www.heroes-thefanatics.com mais
j'aimerais que vous me donniez des idées sur comment je pourrais améliorer ma page d'acceuil,
j'aimerais qu'elle contienne des données essentielles tels que des news affiché s tous les jours,
ainsi que les mises et jours et une présentation agréable, mais j'aimerais que vous m'aidiez a me
dire comment je pourrais améliorer cela.
Merci d'avance |
 |
Carte Graphique 3D
AidoHighTech
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 21:23 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
|
   |
 |
Processeur
AidoCodeur
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 21:38 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
Salut gui_sax, je connais le HTML et le javascript,( + JAVA, ne servant pas a la création de site)
mais je n'ai aucune connaissance en php. Mais j'aimerais par rapport a vos goût que vous me disiez,
même si vous connaissez pas cette série les choses qu'il pourrait manquer, et comment je pourrais
améliorer le design ? |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 21:47 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
slt thefanatics ! je suis aller voir ton site ( personnellement j'aime pas la série xD) et je le
trouve bien (malgré une petite erreur de frappe dans la catégorie nouvel, ta marqué novels! c'est
p'tre normale mais bon ).
effectivement ta page d'accueil est assez vide, je n'aime pas trop la bande à droite, le long de la
page! de plus tu peux mettre un <fieldset> au centre de ta page pour donner des nouvelles
originales! j'ai créé un site avec un ami et voila ce que donne le fieldset ( c'est du php mais pas
compliqué du tout). http://mpetf37.free.fr/leteam.php
le fieldset est le cadre que tu peux voir sur la page, où l'on peut placer un titre et changer la
couleur du cadre. voila, n'hésite pas a me demandé d'autre info supplémentaires .
le 44 |
|
|
    |
 |
Processeur
AidoCodeur
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 21:55 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
Merci pour ta réponse et pour ta critique,
la rubrique "novel" est fait exprès, elle veut dire nouvelle en francais, mais garde le
nom de "novel" pour ce type.
D'ailleur tu as l'air de t'y connaitre en Anglais ?
C'est vrai que le <fieldset> m'a l'air pas mal du tout, mais je ne sais pas car je souhaite
mettre des news au moins 1 fois tous les deux jours, et donc ça ferait lourd a gérer.
En faite, je sais pas trop comment je pourrais réorganiser tout ca, c'est a dire soit rester en deux
parties comme cela, soit diviser en une horizontale en haut....
Merci encore |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 22:00 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
et bien si j'étais à ta place je mettrai en page d'accueil les nouvelles de la semaine avec un
ascenseur, et je les archiverai dans une partie comme "novels" ou tu crées une nouvelle
catégorie "archives" que tu placerai a la fin de tes sommaires. voila, le 44
ps: j'aime bien l'anglais mais défois !! |
_________________ "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre "
http://mpetf37.free.fr
Bonjour - Merci - S'il vous plait sont trois mots qu'il faut utilisé à chaque message ! |
|
    |
 |
Processeur
AidoCodeur
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 22:03 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
Oui, il faudrait que je fasse cela, mais pas dans la rubrique novel, car celle ci regroupe les
sortes de petites bd en francais, et en anglais, car je suis chargé de les traduire, c'est pour cela
je cherchais aussi une personne qui pourrais m'aider a traduire, car c'est un travail énorme ! |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 22:05 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
eh bien je ne peux pas faire grands choses pour toi en anglais, sauf anglais informatique. mais je
peux toujours essayer. quels est ton niveau d'anglais, juste comme sa ??
le 44 |
|
|
    |
 |
Processeur
AidoCodeur
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 22:08 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
Mon niveau d'anglais, comment pourrais-je te montrer, je suis assez fort en anglais informatique, je
en anglais "normal" je peux quasiment parler sans trop de problème avec un personne
anglaise (j'ai été en Angleterre récemment). Voila, si tu veux bien m'aider, je te contacterais en
MP ! |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008 22:13 Sujet : Modification pour meilleur design |
  |
|