Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Modification pour meilleur design

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 20:36    Sujet : Modification pour meilleur design Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde, j'ai recemment créé un site avec mon équipe visible a l'adresse http://www.heroes-thefanatics.com mais j'aimerais que vous me donniez des idées sur comment je pourrais améliorer ma page d'acceuil, j'aimerais qu'elle contienne des données essentielles tels que des news affiché s tous les jours, ainsi que les mises et jours et une présentation agréable, mais j'aimerais que vous m'aidiez a me dire comment je pourrais améliorer cela.

Merci d'avance

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 21:23    Sujet : Modification pour meilleur design Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

certains sites proposent des modules automatisés (news, chat, forum.....)

sinon tu peut aller sur des sites de scripts (si tu n'a aucunes connaissances en codage)

voici quelque sites pas mal

>pour les scripts:http://www.comscripts.com/scripts-php-mysql.html (il faut s'inscrire mais c'est gratuit)

>pour les modules: http://www.google.com/ig/directory?synd=open&num=24&cat=all
et
http://www.hawatools.com/ (mais seulement une partie est gratuite, néanmoins, pas mal de ressources pour webmaster et kit graphique)

voila Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 21:38    Sujet : Modification pour meilleur design Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut gui_sax, je connais le HTML et le javascript,( + JAVA, ne servant pas a la création de site) mais je n'ai aucune connaissance en php. Mais j'aimerais par rapport a vos goût que vous me disiez, même si vous connaissez pas cette série les choses qu'il pourrait manquer, et comment je pourrais améliorer le design ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 21:47    Sujet : Modification pour meilleur design Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt thefanatics ! je suis aller voir ton site ( personnellement j'aime pas la série xD) et je le trouve bien (malgré une petite erreur de frappe dans la catégorie nouvel, ta marqué novels! c'est p'tre normale mais bon ).
effectivement ta page d'accueil est assez vide, je n'aime pas trop la bande à droite, le long de la page! de plus tu peux mettre un <fieldset> au centre de ta page pour donner des nouvelles originales! j'ai créé un site avec un ami et voila ce que donne le fieldset ( c'est du php mais pas compliqué du tout). http://mpetf37.free.fr/leteam.php

le fieldset est le cadre que tu peux voir sur la page, où l'on peut placer un titre et changer la couleur du cadre. voila, n'hésite pas a me demandé d'autre info supplémentaires .

le 44

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 21:55    Sujet : Modification pour meilleur design Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour ta réponse et pour ta critique,
la rubrique "novel" est fait exprès, elle veut dire nouvelle en francais, mais garde le nom de "novel" pour ce type.
D'ailleur tu as l'air de t'y connaitre en Anglais ?
C'est vrai que le <fieldset> m'a l'air pas mal du tout, mais je ne sais pas car je souhaite mettre des news au moins 1 fois tous les deux jours, et donc ça ferait lourd a gérer.
En faite, je sais pas trop comment je pourrais réorganiser tout ca, c'est a dire soit rester en deux parties comme cela, soit diviser en une horizontale en haut....
Merci encore

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 22:00    Sujet : Modification pour meilleur design Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et bien si j'étais à ta place je mettrai en page d'accueil les nouvelles de la semaine avec un ascenseur, et je les archiverai dans une partie comme "novels" ou tu crées une nouvelle catégorie "archives" que tu placerai a la fin de tes sommaires. voila, le 44

ps: j'aime bien l'anglais mais défois !!

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 22:03    Sujet : Modification pour meilleur design Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, il faudrait que je fasse cela, mais pas dans la rubrique novel, car celle ci regroupe les sortes de petites bd en francais, et en anglais, car je suis chargé de les traduire, c'est pour cela je cherchais aussi une personne qui pourrais m'aider a traduire, car c'est un travail énorme !

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 22:05    Sujet : Modification pour meilleur design Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

eh bien je ne peux pas faire grands choses pour toi en anglais, sauf anglais informatique. mais je peux toujours essayer. quels est ton niveau d'anglais, juste comme sa ??

le 44

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 22:08    Sujet : Modification pour meilleur design Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mon niveau d'anglais, comment pourrais-je te montrer, je suis assez fort en anglais informatique, je en anglais "normal" je peux quasiment parler sans trop de problème avec un personne anglaise (j'ai été en Angleterre récemment). Voila, si tu veux bien m'aider, je te contacterais en MP !

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 22:13    Sujet : Modification pour meilleur design Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

okok
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie