Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

lecteur windows media et les autres

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 11:34    Sujet : lecteur windows media et les autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila, je ne sais absolument de quand sa date mais je viens de le remarquer et ca commence a m'enerver j'espere que vous allez pouvoir m'aider un peur sur cette affaire.

A chaque fois que je regarde un episode ou clip ou divx dans lecteur windows ou real player ou winamp carrement , apres un certains temps soit que le son debloque comme si il y avait une griffe sur le cd (hors pas de cd puisque c'est dans mon pc) ou l'image se fige.

A ce moment la, je vais voir dans le gestionnaire de tache ou je remarque que l'application en question est a 99 pour le processeur.

Donc je vais voir les performances et le cpu tourne a plein regime 100%

Une fois que j'arrete le processus, tout redevient convenbale.

la machine que j'ai a ses caracteristiques suivantes.
P4 2.6Ghz
768DDr
carte graphique ATI radeon 9600 pro

Que faire??

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 20:35    Sujet : lecteur windows media et les autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une petite mise à jour des codecs, peut-être? Clin
d'oeil

Jette aussi un oeil dans l'Observateur d'évènements ou Doctor Watson (drwatson.exe).

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 23:49    Sujet : lecteur windows media et les autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A ba j'avais poster un message comme quoi j'avais la derniere mise a jour de divx de chez divx.com mais bon j'ai qd meme ete verifier et tu avais raison. il y en a une nouvelle , j'ai installer et maintenant ca marche donc probleme de divx.

Merci bcp

Probleme resolu

Dernière édition par Migus le Mer 02 Mar 2005 23:56; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 12:41    Sujet : lecteur windows media et les autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

You're welcome! Clin d'oeil
Pour une fois que je donne la solution en une ligne... Je m'améliore... Moqueur

A la prochaine!? Je te donnerai la solution en une 1/2 phrase... Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques