Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Portable bloqué

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

paldi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 11:17    Sujet : Portable bloqué Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Portable bloqué et pas de code PUK comment faire ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 12:04    Sujet : Portable bloqué Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, vous voulez dire Carte SIM bloqué? Si oui quelle est votre opérateur ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

amazigh

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 17:32    Sujet : Portable bloqué Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

paldi a écrit:
Portable bloqué et pas de code PUK comment faire ?
je sais se que tu cherche un debloqueur c logiciel de deblocage de tout les portables demain si en a besoin je te ferai un lien dans le forum

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 21:30    Sujet : Portable bloqué Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S'il vous plait, essayez de bien vous exprimé, pour débloqué un téléphone il faut pas un code puk il faut simplement un code de deblocage alors quand vous faites une demande essayez de vous exprimez le mieu possible ou d'expliqué en details car la entre celui qui demande un code puk et l'autre qui parle de logiciel de déblocage pour tout les mobiles (ce qui m'etonnerai) j'avoue je suis perdu !! voila merci de votre compréhension !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie