Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Processeur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

paldi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 11:40    Sujet : Processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Processeur !
Moi j'ai un processeur qui est dans ma tour et qui beug tout les 10h ! Embêtant tout sa Triste Mais je l'ai répoaré en 2h c'est long
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 12:20    Sujet : Processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

.... et ? Choqué

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 19:17    Sujet : Processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
vous avez réparer un processeur??
Vous avez les instruments chez vous pour réparer des pistes de moins d'un demi micron? :ouch:

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 12:09    Sujet : Processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas trop compris pourquoi ce topic ? Mais comment a dit Kerri faut être trop bien équipé pour touché a sa et surtout etre trés bon !!! Aprés nous le dire c'est cool mais expliqué un peu plus ce qu'il avait etc sa serait mieu non? Un tuto pourquoi pas? Merci a vous !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie