Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

lien d'upload site web vers serveur ftp

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Guilak

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 13:13    Sujet : lien d'upload site web vers serveur ftp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,

j'ai créé un site internet sur ma page perso free dédié à un jeu de voiture.

le but de ce site es de pouvoir uploader ses replays.

On ne peu pas uploader directement vers ma page perso car il y a des restrictions des FAI.

Donc j'ai pensé mettre des liens sur mon site internet, qui redirige vers un autre ftp, celui si hébergé vers mon ordi.

pour le ftp sur mon ordi j'utilise comme logiciel bulletproof ftp serveur, pour pouvoir donner des droits d access.

sur mon site on arrive à une page ou il y a des cathégories , l'user choisie sa cathégorie ou il veut mettre son replay, il n'a cas clické sur le lien qu'il choisie, et chaque liens à un adresse qui resemble à sa.

ftp://login:pass@monip:21

sur mon ftp de l ordinateur il y a autant de dossier que de lien sur le site et sur le logiciel autant de droit d access que de liens.

Mon probleme:

si l user fait tt sa il attérie bien sur le ftp mais a la racine du ftp; et ne peu rien uploader , sa depend des personne avec certaine sa fonctionne et chez moi sa fonctionne aussi mais avec d autre personne rien du tt sa ne marche pas.
j espere que je j ai ete assez claire et je me tiens à votre disposition pour tte questions

merci d'avance pour votre aide
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop