Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[ Galerie ] Bloodytonyo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:23    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je double le merci ! Mort de rire

Aerodynamic

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 23:16    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, je trouve que tu fait des création vraiment super, j'accroche vraiment. Mais pourquoi gâcher un tel travail par des polices enormes ?!

-Ma galerie
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 07:45    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aerodynamic a écrit:
Salut, je trouve que tu fait des création vraiment super, j'accroche vraiment. Mais pourquoi gâcher un tel travail par des polices enormes ?!

Salut à toi !
Déjà merci du compliment ça fait toujours plaisir ! Jap
Ensuite niveau police la seule créa sur laquelle tu peux dire que la typo est énorme c'est celle de Ray Charles ! Et sur ce point je te suis complètement ! Sourire
Malheureusement la typo est un problème récurent chez moi et je crois qu'à leur actuelle c'est le seul réel obstacle que je n'arrive pas trop à surmonter !
Je pensais être sur la bonne voie après les créa "asian beauty" et "mystery" mais il semblerait que ça ne soit pas le cas ! Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 08:23    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Des polices trop grandes ? il faut pouvoir lire aussi... sur ta sign Aerodynamic, le "girl" je le lis mais le "illusion" j'arrive à peine à le deviner...

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:41    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lunettes mon cher Gronf Très content
Non, mais Bloody, on a pas le même talent, mais on a le même problème Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:54    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très belle progression bloody , j'aime beaucoup , pour la peine jvais me remettre un peu a toshop

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 11:08    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup Grinto ! Sourire
Je profite de ce post de remerciement pour montrer ma toute dernière créa !
J'ai vraiment aimé la faire et j'espère qu'elle sera aussi agréable à regarder ! Clin d'oeil

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 11:10    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'adore trop l'effet ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 11:44    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tien très jolie rendu je vais le faire aussi ce tuto Clin d'oeil

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 11:51    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heu ... quel tuto ?

EDIT : Ok je viens de le voir ! En fait je me suis cassé le C** à tout faire alors qu'avec le tuto ça aurait été tout seul ! arf Pas content ! damned ! ^^

Dernière édition par bloodytonyo le Ven 29 Aoû 2008 11:56; édité 1 fois

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 11:54    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol ^^

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 13:45    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mdr ba le rendu est magnifique Clin d'oeil

steef

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:41    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ta derniere créa est vraiment superbe, tout comme le reste d'ailleurs... Du tres beau travail en general, continucomme sa, un grand bravo!!

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 00:43    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est toujours très agréable de recevoir de tels compliments !Merci du fond du c½ur ! Sourire

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 08:36    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà la tite dernière ! Clin d'oeil

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop