Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[ Galerie ] Bloodytonyo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 09:24    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Magnifique

J'ai beau chercher ya rien a dire

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Aerodynamic

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 10:12    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Super sympas la derniere et l'anvant derniere création que tu as fait tu est vraiment un exemple pour moi merci pour ce travail !

ps: on ne voit pas la police trop sombre (pour moi en tout cas) enfin si non super

ps²:Faut que je trouve le temps de bosser moi Sourire

-Ma galerie
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 10:17    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci à vous deux c'est très aimable à vous ! Jap
+1 pour l'écriture !
Je lutte encore pour les typo ! ^^

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 10:37    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non franchement l'écriture est discrète est très voyante en même temps elle est très bien pour moi Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 17:12    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

approuve got Clin d'oeil

Aerodynamic

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 17:27    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Laisse tomber c'est mon ecran plat qui n'a pas un bon contrats peut être? Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 19:46    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peut être Embarassé

Mais la l'écriture est parfaite Clin d'oeil

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 21:44    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En tout cas cela me touche !
Ca prouve que l'acharnement au travail produit son effet ! ^^
Merci ! Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 14:24    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est twa qui a fait le fond ou tu la trouver et tu a rajouter des effet,...??

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-26070.html

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 15:44    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Généralement il créer tout lui même c le boulot d'un graphe sinon je peux faire pareil tu sais ...

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 16:00    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Répond a mon pv ^^ jtm got merci si tu m'aide ben tonyo gg a twa alors

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 20:09    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire Désolé pour le retard j'étais débordé ces derniers temps ! Embarassé
En effet ce n'est pas juste un ajout d'effet mais une modif complète même du fond, biensûr je ne suis pas le créateur des fleurs par exemple ! Sourire

EDIT : 2 nouvelles créa ! Clin d'oeil

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 13:03    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 12

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 11:18    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut Clin d'oeil
tu fais des créas sympa, mais évite la profusion de smudge comme sur cette bann

si tu te lances dans ce style, sature plus l'image, mets des éléments sur la gauche et crée des effets de profondeur Clin d'oeil
sinon, évite aussi les typo en diagonale, c'est jamais très esthétique

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 17:48    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Déjà merci pour ton compliment ! Clin d'oeil
Pour le smudge j'étais pas trop pour cette créa mais bon comme ça rendait pas trop mal j'ai posté ! Sourire
Par contre pour la saturation c'est la première fois qu'on me dit que c'est pas assez saturé ! Mort de rire
Comment on voit que c'est "trop" saturé ?
Parce que moi quand je fais une créa je la poste quand elle me plait ! Donc pour moi c'est pas "trop" ! Embarassé
J'ai un gros problème de jugement à ce niveau ! Mort de
rire
Sinon ok pour la typo et tout le reste ! Clin d'oeil
En tout cas merci pour tes conseils ! Jap
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques