Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[ Galerie ] Bloodytonyo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:54    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bizarre, les modifs de photos ne sont faites que sur des photos de filles Oh :O !

ceci dit, jolie galerie, je te passe en post-it Clin
d'oeil

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 19:04    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire C'est parce que l'occasion ne s'est pas encore présenté ! Clin d'oeil
Je suis très honoré de ton compliment ! Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 20:29    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vais te passer des photos de moi, si t'as envie de t'exercer sur des mecs Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 21:08    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca devient crade là lol Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 21:25    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hého !
j'ai dit photos, et chui pas à poil dessus non plus Oh :O
!
keskila contre les mecs lui? Oh :O !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 21:59    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire Moi je réalise suivant les demandes donc que ce soit fille ou garçon si je peux rendre service ca me va ! Sourire
J'ai eu l'avantage de réaliser des tests de compo sur de superbes demoiselles donc j'ai été doublement chanceux ! Mort de rire

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 00:36    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une tite MAJ (je mettrais bientôt les dernières demandes réalisés ainsi que les créa de défit ! Sourire )
http://images3.hiboox.com/images/1708/e7yjl5t0.png
http://images3.hiboox.com/images/1708/wyvqih07.png
http://images3.hiboox.com/images/1708/79z9nfzv.png
http://images3.hiboox.com/images/1708/pjt59x0h.png
http://images3.hiboox.com/images/1708/z6h0enhj.png
http://images3.hiboox.com/images/1708/m8cxph5g.png

Dernière édition par bloodytonyo le Ven 09 Mai 2008 10:18; édité 1 fois

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:09    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme prévu, voilà les réalisations faites pour Ce défit Graphique
Thème 1 :

Avant : Après :

Thème 2 :

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 10:17    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En cette radieuse journée où beaucoup sont tranquille chez eux (vive le pont ... arf ) j'en profite pour faire un petit nettoyage de printemps sur ma galerie de façon à ne pas trop saturé niveau image ! Pour voir les anciennes créa voir ci dessus dans la looong liste de liens ! Mort de rire
J'ai aussi rajouté des Wallpapers et la battle en cours ! Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 11:58    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:

On sent quand même un progrès énorme de la première signature à la dernière, ça veut aussi pour le reste Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 12:11    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup c'est toujours très agréable de recevoir ce genre de compliment !
Je fais de mon mieux pour progresser grace aux tutos et aux demandes ! Sourire

Zonzon

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 12:24    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est vrai quand on regarde on voit nettement le progrès Moqueur

S1Xx*

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 12:33    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu fait vraiment du beau boulot bloody

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 12:38    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup je suis honoré Jap

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 16:06    Sujet : [ Galerie ] Bloodytonyo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien qu'un peu vide car trop sombre, la dernière est enfin "la" créa, enfin un truc qui a réellement un sens, du potentiel, un flow, une incrustation (qui est franchement sympa)
Question luminosité et couleurs, je souris un peu moins, et puis, a cause du "noir" la créa est peut être un poil vide.

Bon la typo est pas tip top, surtout que c'est Abaddon, elle a été vu plein de fois.

Par contre le cadre est pas trop trop mal, suivant la créa. Je l'aurais peut être encore assombri un peu mais bon =p

Clic pour voir ma galerie !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop