Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Hebergement

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 21:37    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjoru je voudrais avoir si il existe des Hebergement de site mais TOTALEMENT GRATUIT avec le nom de domaine sa existe (j'ai deja regardez la liste mais je n'est pa trouvez...)

Merci

Nouvelle Gallery

[
Anciennement : jerome0707
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 22:44    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, a ma connaissance, cela n'existe pas !
Car sinon cela ferait longtemps que j'aurais pris cette offre.
Sinon il existe des hébergeur totalement gratuit, mais pas avec un nom de domaine. ( pour un nom de domaine, il faut compter environ 14 ¤ par an chez Gandi)
Bonne soirée

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 23:38    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir à vous !
Voilà, je connais en effet une solution d'hébergement sur un nom de domaine gratuit ! Et elle est proposée par ... Microsoft ! ! ! Choqué

C'est une solution 100% gratuite (elle est bien entendu suivi de 2 autres versions payantes !) qui est offerte aux entreprises mais je pense qu'elle sera adaptée aux sites non pro !

Vous pouvez trouver cette solution sur le site de Microsoft Small Business !
J'espère que ca vous conviendra ! Clin d'oeil

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 14:46    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu et sur que ses TOTTALEMENT GRATUIT y compris le nom de domaine ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 14:51    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ses marqué

GRATUIT lorsque vous vous inscrivez

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 15:00    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba écoute mon prof d'info (je suis en alternance) a fait son site avec le nom de domaine totalement gratuit !
Le seul truc à faire, c'est t'inscrire tu dois donner ton numéro de carte bancaire (c'est gratuit mais c'est si tu veux faire évoluer ta solution vers l'une des 2 autres !)

Et le tour est joué !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 17:49    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et si on a pas de carte bnaquaire et que l'ont a 14 ans arf

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 18:34    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire Tu demande celle de tes parents !
Surtout qu'elle sera même pas utilisée !
Après je suis pas sur que le numéro soit indispensable !
Essaye et tu vois ce qui se passe ! Clin d'oeil

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 20:48    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

va sur 123.fr
ici tu as une BDD et un nom de domaine
par contre, tu dois mettre un lien de leurs pubs, mais tu peux le camoufler en mettant d'autre pubs de google advance.

Cordialement, Le44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 19:06    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comment sa marche
?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 22:22    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
et si on a pas de carte bnaquaire et que l'ont a 14 ans arf

Tu demandes à tes parents.. 30¤ d'argent de poche par an, c'est jouable non ?

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 08:52    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sur ma carte en faite (j'en est une voulais pas l'utilisez),mais 123.fr sa marche comment

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 21:18    Sujet : Hebergement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et bien tu va ici :
http://www.123.fr/recherchedenomsdedomaines.html

tu prends un nom de domaine gratuit ( si tu veux - il n'y a pas de .fr ou .com mais plutot 123.fr ou 75.fr)

tu continu en appuyant sur continuer ou suivant !! et aprés tu attends et tu dois recevoir un message dans ta boite aux lettres il me semble.

Cordialement, Le 44
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie