Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probleme mp4

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

pepere02

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 13:18    Sujet : probleme mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
j ai un lecteur mp4 de 8 giga, apres formatage je ne dispose que de 1 giga méme pradel ne sait pas ou a disparu le reste (lol) un peu d aide ou au moins une explication me serais benefique merci d avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 20:53    Sujet : probleme mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt pepere02,
Où as tu acheté ton mp4??
j'ai peux être une p'tite solution mais avant de l'accomplir, je voudrais l'avis de d'autre internaute.

Sur le coté de ton mp4, il y a un minuscule trou, assez large pour un enfoncé une aiguille à coudre. Enfonce l'aiguille et trifouille un peu pendant quelques secondes. Aprés retire la et regarde si tu as tes 8go.

Petite anecdote: moi aussi j'avais un mp4 de 4go acheter en chine, aprés un 1er formatage, il ne me rester plus que 1go. J'ai appliqué la méthode que je viens de te dire et j'ai immédiatement récupérer 3go.
Voila

Cordialement, Le44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

pepere02

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 19:47    Sujet : probleme mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci le44 yavai de l idée mais sa marche pas jai toujour mon 1g A propos de mon achat je l ai u sur le net ebay si une autre solution m est proposée je suis preneur
merci davance

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 14:30    Sujet : probleme mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour
vous l'avez acheté sur ebay france? l'annonce annonçait 8GO, 8GB, ou 8Gb?

Si 8Go ou 8GB d'annoncés, alors oui, ça devrait faire 8 milliards d'octets.

Si 8Gb étaient annoncés, alors c'est normal, un octet se composant de 8 bits, vous avez un lecteur de 8 giga bits.

pepere02

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 19:24    Sujet : probleme mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je l'ai acheté sur ebay il y a quelque temps il vient du japon je croix et c un 8GBit soit 8 milliards d'octet. Au premieres utilisation il affichait bien les 8 giga et suite à un probleme technique, il n'affiche plus que 1 giga.
Que faire ??
Merci

pepere02

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 12:11    Sujet : probleme mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour toujour mon probleme de mp4.1informatitien de ma connaisance propose ceci<a la base c bien 1mp4 de8GB mais avec 1 disque dur de 1GB il compresse les données au fur et a mesure jusqu'a ce qu'il obtienne les 8GB> cela est possible? Si cest le cas comme je l ai formater le logiceil de compression est effacé qui a des sugestion a me faire merci davance
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie