| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Dim 06 Avr 2008 13:18 Sujet : probleme mp4 |
  |
bonjour
j ai un lecteur mp4 de 8 giga, apres formatage je ne dispose que de 1 giga méme pradel ne sait pas
ou a disparu le reste (lol) un peu d aide ou au moins une explication me serais benefique merci d
avance |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Dim 06 Avr 2008 20:53 Sujet : probleme mp4 |
  |
slt pepere02,
Où as tu acheté ton mp4??
j'ai peux être une p'tite solution mais avant de l'accomplir, je voudrais l'avis de d'autre
internaute.
Sur le coté de ton mp4, il y a un minuscule trou, assez large pour un enfoncé une aiguille à coudre.
Enfonce l'aiguille et trifouille un peu pendant quelques secondes. Aprés retire la et regarde si tu
as tes 8go.
Petite anecdote: moi aussi j'avais un mp4 de 4go acheter en chine, aprés un 1er formatage, il ne me
rester plus que 1go. J'ai appliqué la méthode que je viens de te dire et j'ai immédiatement
récupérer 3go.
Voila
Cordialement, Le44 |
_________________ "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre "
http://mpetf37.free.fr
Bonjour - Merci - S'il vous plait sont trois mots qu'il faut utilisé à chaque message ! |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Lun 07 Avr 2008 19:47 Sujet : probleme mp4 |
  |
merci le44 yavai de l idée mais sa marche pas jai toujour mon 1g A propos de mon achat je l ai u sur
le net ebay si une autre solution m est proposée je suis preneur
merci davance |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mar 08 Avr 2008 14:30 Sujet : probleme mp4 |
  |
Bonjour
vous l'avez acheté sur ebay france? l'annonce annonçait 8GO, 8GB, ou 8Gb?
Si 8Go ou 8GB d'annoncés, alors oui, ça devrait faire 8 milliards d'octets.
Si 8Gb étaient annoncés, alors c'est normal, un octet se composant de 8 bits, vous avez un lecteur
de 8 giga bits. |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 09 Avr 2008 19:24 Sujet : probleme mp4 |
  |
je l'ai acheté sur ebay il y a quelque temps il vient du japon je croix et c un 8GBit soit 8
milliards d'octet. Au premieres utilisation il affichait bien les 8 giga et suite à un probleme
technique, il n'affiche plus que 1 giga.
Que faire ??
Merci |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 12:11 Sujet : probleme mp4 |
  |
bonjour toujour mon probleme de mp4.1informatitien de ma connaisance propose ceci<a la base c
bien 1mp4 de8GB mais avec 1 disque dur de 1GB il compresse les données au fur et a mesure jusqu'a ce
qu'il obtienne les 8GB> cela est possible? Si cest le cas comme je l ai formater le logiceil de
compression est effacé qui a des sugestion a me faire merci davance |
|
|
    |
 |
|
|
|
|
| |